l'amour est suivie par le sexe.. mais l'inverse?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
pauule
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:54
Localisation : Lyon

l'amour est suivie par le sexe.. mais l'inverse?

Salut les filles,
J'aurais aimer avoir des temoignages, savoir si c'est dja arriver a quelqu'un qu'un coup d'un soir devienne par la suite une histoire d'amour.
Jy est jamais cru mais la ce mec se quon a vecu cetais different, par exemple son regard etais profond javais limpression quil me regarder avec passion. On mavajs jamais regarder comme ca.
Mais bon sans lendemain appart des sms mais ca cest comme dab.

Jaurais raison de continuer a le voir sans parler de chose serieuse entre nous mais en me disant que plus tard peu etre que ca pourais se concretiser.
JE CROQUE LA VIE A PLEINE DENTS !
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: l'amour est suivie par le sexe.. mais l'inverse?

Chaque histoire est différente et effectivement ça peut arriver que d'une histoire d'un soir ça finisse en histoiretout court si il t'envoit des sms laisse le venir et tu verras bien.
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: l'amour est suivie par le sexe.. mais l'inverse?

C'est comme ça que ma relation a commencé alors oui, j'y crois. Mais ça dépend de tellement de facteurs qu'il est dur de faire une généralité... On s'est rencontré en soirée, on était bien ivre et on a fait que de flirter... Et plus même...
Mais dès le lendemain, il y avait une envie de se connaître plus et de partager quelque chose de plus que physique. Mais les premiers moments de notre relation était quand même beaucoup basé sur l'amour physique alors les gens sont souvent choqués qu'on l'ai fait si vite mais ça marche et on le voulait les deux donc à partir de là... :)

Y a pas une bonne ou mauvaise façon de commencer une relation, chaque relation est différente, il faut que ça convienne au deux, après comment c'est parti, quelle importance...


S'il te plaît, alors oui tu devrais continuer à le voir mais tout en lui montrant que tu aimerais quand même plus parce que sinon ça ne va jamais te suffire et il y aura un malentendu...
Répondre

Retourner vers « Amour »