Faire avancer les choses

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Gekkou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 24 août 2008, 20:19
Localisation : Haha.

Faire avancer les choses

Bonjour les filles :)
Alors voila sa fait 7 mois que je parle avec un gars on s'entend très bien on passe de bon moment ensemble, on se confie pas mal de chose ect.. Enfin bref je me suis attachée à lui et j'ai des sentiments pour lui. Je lui est dis sans gêne. Il a était très surpris mais très content. Mais le problème depuis le deccès de sa mère il renonce a toute relation et il dis qu'il ne mérite pas qu'on l'aime, plusieurs fois il me dis que c'est pas un bon gars et qu'il comprend pas pourquoi je l'aime. Mais il me dit que le jour ou il voudra se poser il m'as dis qu'il me dirais parce que j'étais une fille bien et tout. Certes ça fait plaisir mais j'en ai marre d'attendre c'est trop dure.. :/ que puis je faire pour faite avancer tout ça une fois pour toute?
Bisous :*
< 3 (!)
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Faire avancer les choses

Je soupçonne que sa maman est morte il y a peu de temps ? Malheureusement c'est une période très compliqué pour lui et il ni aura que le temps qui pourra atténuer cela, soit tu as beaucoup de patience avec lui soit votre relation va être très compliqué. A toi de voir si tes sentiments suffiront à passer ce cap difficile. Dans ces cas là il ni a pas de remède mis à part le temps qui passe et qui attenu la douleur
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Faire avancer les choses

Je pense que tu devrais lui laisser le temps qu'il a besoin tout en lui montrant que tu es là pour lui et que tu aimerais plus. A partir de là, le mieux est d'attendre et il viendra sûrement vers toi. Il ne comprend pas pourquoi tu l'aimes, pourquoi tu veux être avec lui, tu dois gagner sa confiance alors sois là pour lui, plus que jamais et il viendra gentiment mais sûrement!
Répondre

Retourner vers « Amour »