Devrait-je lui dire????

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
kikinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2013, 21:20
Localisation : toulon

Devrait-je lui dire????

Coucou les filles, je suis amoureuse d'un garçon :<3: , on est supers amis et tout, mais il ne sait pas que je l'aime (enfin je crois..) et moi je ne sait pas si lui il a des sentiments pour moi... :oops: A votre avis, est-ce que je devrait lui dire que je l'aime??
Merci d'avance!! :wink:
Il n'est pas plus important dans la vie que les gens qui comptent le plus pour nous....
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Devrait-je lui dire????

Coucou
Dis lui fonce n'es pas peur de dire tes sentiments car si c'est reciproque tu sera au ange mais si sa les pas tu poura essayer de passer a autre chose ;)
Bonne chance a toi
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Galaxie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2013, 22:02

Re: Devrait-je lui dire????

Salut
Moi aussi je suis dans ce cas là. Je suis amie avec un garçon depuis deux ans et je me suis rendue compte depuis peu que je l'aime mais je ne sais pas comment lui en parler. J'ai peur de predre son amitié. On était proche l'année dernière mais on s'est un peu éloigné. Je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi.... :-? :snif:
Répondre

Retourner vers « Amour »