comment savoir ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Capu_29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2013, 16:25

comment savoir ?

Bonjours, je suis en seconde.
Cela fait depuis la 6eme que je suis dans mon établissement scolaire et cette année, il y a eu plein de nouveaux.
Notamment un garçon que je trouve très mignon. :<3:
Toutes mes amies savent que je l'aime et elles lui ont parlé du coup maintenant il sait que je l'aime. :oops:
Après le mardi j'ai AP (accompagnement personnalisé) et je suis avec lui et en cours, je vois qu'il me regarde souvent par contre je sais pas s'il m'aime ou pas, je sais juste qu'il me trouve jolie.
Donc voilà après moi je sais pas si je suis vraiment amoureuse, je le regarde souvent et quand il est près de moi j'ai comme une boule au ventre mais je lui ai parlé seulement 3 fois au début de l'année, maintenant j'ose plus allée le voir comme je suis quand même timide. donc voilà je sais pas si lui m'aime et si moi je suis vraiment amoureuse.
merci de vos réponses :wink:
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: comment savoir ?

Vous avez des amis communs? Tu peux essayer d'être amie avec lui pour commencer, tu apprendras à le connaître et tu verras sûrement un peu plus clair dans tes sentiments :) (et dans les siens!)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
miss-misty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 05 déc. 2013, 11:37
Localisation : Lens

Re: comment savoir ?

Coucou Capu :)
Comme te le suggère Marley il faut que tu trouves des occasions de lui parler pour savoir si tu lui plaît aussi et si cela peut fonctionner avec lui. Peut-être qu´il est aussi très timide? N´hésite pas à faire le premier pas, cela te rassureras aussi :grin: bon courage.
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: comment savoir ?

Tu es sur facebook? Si oui, va le demander en ami et parle lui :) (c'est plus facile par écrit ^^)
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Répondre

Retourner vers « Amour »