C'est compliqué...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Karina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 nov. 2013, 22:32
Localisation : France - Auvergne - Haute-Loire - Le Puy-en-Velay

C'est compliqué...

Salut les filles.
Depuis la rentrée, je suis amoureuse d'un mec. Au début je croyais qu'il m'aimait mais en fait il s'est avéré ←(si ce verbe existe) qu'il l'aimait. Donc j'étais vraiment déçu j'ai essayer de m'éloigner un peu parce que j'ai pas envie de m'incruster dans une petite amourette...
Il y a quelques jours, un ami de celui que j'aime m'a dit que Christian (la personne que j'aime) m'aime moi et 3 autres filles.
Franchement au début je me suis réjoui mais après je me suis vraiment vexé. J'en ai marre qu'il joue les jolies coeurs.
J'aimerai qu'il en aime qu'une seule. Moi sa m'exaspère qu'il à les yeux sur plusieurs jupons...(On est en hiver hein ._.)
Donc maintenant je me demande s'il faut que je joue un peu le jeu avec lui...
Oui si je laisse tomber et que je l'ignore une bonne fois pour toute?
Qu'est ce qui compte le plus dans un anniversaire?
C'est qu'on prouve à la personne qu'il mérite de vivre.
:panda:
Pauloche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2013, 17:53

Re: C'est compliqué...

Salut, déjà pour commencer est ce que tu connais beaucoup la personne qui ta dis que " Christian " aimait plusieurs fille ? car sa il se peut qu'il tes dis sa juste pour te tester ou tous simplement parce que lui est intéressé par toi.
Ensuite avec Christian, ta essayer de lui parler de tous sa, de savoir de se qu'il pense réellement de toi , lui poser des question pour savoir si tu l'intéresse aussi .. Tu verra bien se qu'il te répond, puis si il te répond pas ou que il te répond vite fait bien fait bas franchement lâche l'affaire éloigne toi de lui et tu verra bien si il reviens vert toi.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: C'est compliqué...

Si ce que la personne t'as dis est vrai, je te conseille de ne pas te "jeter dans ses bras", on est toujours plus attiré par les personnes les plus difficiles à séduire :)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Lillou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 18 déc. 2013, 13:30

Re: C'est compliqué...

S'il "aime" plusieurs filles c'est qu' en fait il n'est pas vraiment amoureux de vous trois, je crois plutôt que vous lui plaisez bien... Rien avoir avec de l'amour mais peut-être que ca viendra encore!
Avatar du membre
xSmile
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 21 déc. 2013, 23:32

Re: C'est compliqué...

J'ai connu sa :P
Est ce que tu as des amies de sa famille?
Si oui par exemple si tu est amie avec sa soeur, ben il va forcément la voir, alors t'en profite pour te rapprocher un peu de lui de lui parler de rigoler avec lui.
Parce qu'une vie sans amies
c'est comme un coca cola sans bulle!
C'est juste nul ...
cassy♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 28 déc. 2013, 21:32

Re: C'est compliqué...

Franchement,moi je l'ignorerai...Mais pas tout à fait,je resterai distante avec lui et s'il se fou vraiment que tu sois distante laisse le tomber une bonne fois pour toute.!Mais avant,j'essaierai de me renseigner pour voir si ce que la personne t'a dit est vrai!Bon courage!
Et bizzz ♥
-Hier je t'aimais déjà,
Aujourd'hui,je t'aime encore,
Demain,je ne t'oublierai pas.
Répondre

Retourner vers « Amour »