Il est trop petit !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
cassy♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 28 déc. 2013, 21:32

Il est trop petit !

Coucou,alors quand je dis qu'il est trop petit je ne parle pas de ce qu'on les hommes hein!Non,non,je parle de lui !Alors,que je vous explique...Voilà,je suis amoureuse d'un garçon(mais je ne lui ai jamais dit,et lui est amoureux de moi mais j'ai dis que moi non).Vous me direz,tout va bien!Non?Bah non!Parce qu'il est très petit de taille,et qu'il fait encore très enfant et que moi je suis mature et que je fais trois 4 têtes en plus que lui(je ne suis pas grande,c'est lui qui est TRES petit)...Je suis plutôt du genre à dire que le physique n'a pas d'importance mais voilà que mes amies lui ont déjà dis que jamais je n'allais sortir avec lui,que jamais une fille sortirai avec lui,que c'est qu'un gamin,qu'il est trop petit...Ect!Il avait l'air vraiment triste et tout et moi j'avais qu'une seule envie c'était le prendre dans mes bras et lui dire que je l'aime aussi mais je l'ai pas fait!Et mes amies ne se doutent de rien du tout!Alors,maintenant je suis coincée à cause de ma fierté!J'aurai tellement honte qu'on sorte ensemble!Je m'étais dis que si jamais ça se faisait,on le dirait à personne et tout mais je ne pense pas qu'il puisse tenir sa langue très longtemps(il est assez maladroit mais moi je trouve ça trop mignon ♥)!!Après je me suis dis,oublie-le et passe à autre chose et tout mais voilà qu'il s'intéresse à une autre fille et là j'en suis devenue extrêmement JALOUSE mais je n'ai rien dis!Je crois qu'il le faisait exprès pour que je sois jalouse car quand il a vu que je ne réagissais pas il l'a laissé tomber.Aujourd'hui encore,je le surprend à me regarder,il me fait des sourires(que je rend discrètement),il est gentil avec moi...Voilà,vous savez tout!Vous feriez quoi à ma place?
merci d'avance :3 bizzz ♥
-Hier je t'aimais déjà,
Aujourd'hui,je t'aime encore,
Demain,je ne t'oublierai pas.
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Il est trop petit !

Je direz merde au monde entier et sortirez avec lui ;)
Et si sa te pertube reelement faite sa discret au debut et aprés tu en aura plus rien a faire de se que les gens disent ;)
Jette toi a l'eau :) , dis toi qu'il va probablement avoir une poussé de croissance trés vite que sa va devenir the mec et que la tout les fille tomberon sous son charme alors fonce avant !!! ^^
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Il est trop petit !

Pour moi, si tu l'aimes vraiment et que tu as vraiment envie d'être avec lui, je n'hésiterais pas une seconde! Tu devrais être au contraire fière d'être sa petite amie, petit ou pas, moquerie ou pas, un gros merde aux autres et soyez heureux ensemble ;)
cassy♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 28 déc. 2013, 21:32

Re: Il est trop petit !

Merci les filles :grin: Promis,je fonce dès la rentrée!Tant pis pour les autres :<3: Merci encore ! ♥♥♥ bizzz :)
-Hier je t'aimais déjà,
Aujourd'hui,je t'aime encore,
Demain,je ne t'oublierai pas.
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Il est trop petit !

Yes, pleins de bonheur à vous deux alors, tu vas faire des jalouses et des jaloux ;)
cassy♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 28 déc. 2013, 21:32

Re: Il est trop petit !

Hihi merci ♥♥♥
-Hier je t'aimais déjà,
Aujourd'hui,je t'aime encore,
Demain,je ne t'oublierai pas.
Répondre

Retourner vers « Amour »