Je l'aime bien mais pas son physique

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Je l'aime bien mais pas son physique

Tout est dans le titre!C'est un gars avec qui je parle depuis quelque temps sur facebook et je le trouve super sympa, il commence à me mettre des coeurs etc tout ce passe bien, jusqu'au moment où il me dit qu'on devrait se voir en vrai! (oui je savais que ca allait arriver,je suis pas bete) Mais sont physique me bloque completement!!
Un jour il m'a fait un compliment alors je lui ai dis que ca me faisais plaisir parce que moi, je me trouve pas belle. Et là il me sort le truc que j'aurais préféré ne JAMAIS entendre! Il me dit "Facon le physique, c'est pas important"!
Je ne lui ai pas repondu et je ne sais pas si je lui répondrai d'ailleurs! Svp aidez moi parce que là, je sais plus quoi faire!
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Je l'aime bien mais pas son physique

Coucou
Enfaite c'est un garçon que tu a rencontre sur le net et que tu as jamais vu en vrai c'est sa ?
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Je l'aime bien mais pas son physique

Si je l'ai déjà vu mais on a pas bcp d'occasions de se voir donc on parle sur internet mais j'ai pas envie de le revoir si je le trouve pas à mon gout. Mais je sais pas comment lui dire.
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Je l'aime bien mais pas son physique

Y a pas que le physique qui compte aussi, mais ça fait quand même, il faut le dire... Si tu n'as pas envie le voir, il faut lui dire que tu adores lui parler mais que tu n'aimerais pas allez plus loin... Par contre, si tu as quand même envie tenter, va le voir, peut-être qu'au final son physique va te plaire ;)
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Je l'aime bien mais pas son physique

Oui... Je vais peut etre quand meme aller le voir une fois et on verra :) Merci de m'avoir répondu :)!
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Je l'aime bien mais pas son physique

Il y a quelques heures, je suis allée le voir et je lui ai dis que je voulais juste qu'on soit amis et que je ne voulais pas sortir avec lui et il m'a dit qu'il voulait pas sortir avec moi, et que je l'avais "tué"... J'ai stressé et je l'ai bloqué mais maintenant j'arrete pas d'y penser. Je me sens trop conne
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Je l'aime bien mais pas son physique

Tu as été franche avec lui, tu as fais ce qu'il fallait. Mais, donc, si je comprend bien, lui non plus ne voulait pas sortir avec toi? Alors pourquoi il dit que tu l'as tué...? Je n'ai pas très bien compris ton message...
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Je l'aime bien mais pas son physique

Non il voulait pas sortir avec moi et je l'ai "tué", ça veut dire qu'il a trouvé ça super drole que je lui dise ça. En gros, il s'est moqué de moi
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Je l'aime bien mais pas son physique

Ah oui, ok. C'était un malentendu alors. Maintenant les choses sont au moins claires pour vous deux.
Après, il doit sûrement être un un peu flatté :) J'espère que vous allez rester amis!
Répondre

Retourner vers « Amour »