Deux problèmes urgent !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Deux problèmes urgent !

Salut les filles! (bonne année 2014 en avance ^^)


Alors voilà, mon meilleur ami m'a invité à fêter le nouvel an avec lui.. Le problème ? Il viens de m'annoncer que son ex pour qui il a "un penchant" vas venir.. hors je la supporte pas, il a faillit faire de grosses conneries à cause d'elle. :nonono: Comment faire pour survivre a une soirée a ses côtés ?

Ensuite, le meilleur ami en question m'a avoué ses sentiments.. Hors du coup je suis totalement perdue, surtout vis à vis de son ex.. Que faire ? :(

Help !
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Deux problèmes urgent !

Hello,

Et toi, il te plaît? Si oui, tu devrais foncer, passer ta soirée de nouvel an avec lui et voir ce qu'il peut se passer. Pas besoin de passer du temps avec son ex, il y aura assez de monde pour l'éviter, non? Dommage de gâcher une soirée pour une fille qui n'en vaut pas la peine... Va t'amuser et comme tu le dis si bien, c'est son ex alors tu as le droit de faire ce que tu veux avec lui... Par contre, il a un penchant pour elle encore mais il vient de t'avouer ses sentiments...? Avant de te lancer, il faudrait mettre au clair tout ça, non?
Répondre

Retourner vers « Amour »