Help! Plus désirable pour mon homme? Je suis dévastée

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
MlleDeprime
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 08 janv. 2014, 14:39

Help! Plus désirable pour mon homme? Je suis dévastée

Coucou,
J'ai 18 ans et mon homme 31, je sais la différence d'âge est frappante. Cela fait 10 mois que nous sommes ensemble.
Depuis 1 semaine et demi, il n'a pas envie de faire l'amour ( ou du moins c'est ce que je pense..)
Je vous explique plus en detail : en fait c'est avec lui que j'ai fait ma première fois et jusqu'ici nos rapports étaient plutôt réguliers et assez nombreux ( à peu près 1 fois tout les 2 jours). Est ce normal ce revirement d'un coup?
Il ne bande plus (j'entend par là qu'il ne bande plus de lui même et non des problèmes d'erection). Pourtant il me complimente, me dit qu'il m'aime, m'embrasse... Je ne comprend pas. Hier j'ai craqué et l'ai réveillé vers 6h du matin pour un calin improvisé, il a bandé presque directement quand je l'ai caressé et paraissait content qu'ont l'ai fait. Il m'a laché un "sa fait longtemps sa m'a manqué" pendant l'acte. J'ai donc décidé de lui envoyer des SMS torrides pendant qu'il est à sa formation, il a été très étonné de sa d'aillleurs car ce n'est pas mon genre. Quand il est rentré, il a lancé d'un ton provocateur "Alors comme sa t'a envie que je te baise?!" j'ai bien cru qu'on allait le faire mais non rien... J'ai répondu (peut être lamentablement) " j'avais envie de te chocker" alors que j'aurai du lui dire " j'en ai toujours autant envie " je ne sais pas si c'est moi qui es donnée l'impression de ne plus avoir envie mais il n'a même pas dénié me caresser ni même me demander une gaterie... Je suis triste car avant il n'aurait pas tenu 3 jours et là j'ai bien l'impression de ne pas être désirable.
Je suis perdue.
Il paraît m'aimer et me désirer mais ses actes ne concordent pas... Alors moi je m'imagine tout les jours le pire, qu'il a rencontré une fille à sa formation, qu'il me trompe, qu'il a trouvé une fille avec plus d'expérience et qui le comble plus, même qu'il était gay pour la note d'humour. ( je vous jure y avoir pensé réellement)
Je pleure chaque soir me demandant ce qui cloche car je le vois bien, ce n'est pas comme avant. Je pleure longuement tout les soirs, je pense tout le temps à ce problème qui me gache la vie car je me dit que je ne l'attire plus et qu'il y en a forcément une autre qui doit lui tourner autour. J'essaye parfois de me convaincre que c'est moi qui voit tout en noir parfois je lui trouve des excuse et me dit qu'il doit être fatigué, stressé... ( ce qui ne l'arrêtait néanmoins pas avant) J'avoue ne plus savoir quoi penser et ce qui m'accable encore plus c'est que je suis seule toute la journée a me ronger, à imaginer des choses, à pleurer toute seule dans notre appart'. Je n'ai plus d'ami et suis descolarisée. Je me sens bête de pleurer pour des histoires de sexe mais c'est quelques chose d'important pour moi et le fait de ne plus lui plaire serait la pire chose. Il y a d'autres événement qui me font imaginer le pire: il me suggére plus de passer chez ma mère pour que "je voye du monde", reste parfois avec ses potes (chose qu'avant il ne faisait mais mais bon cela fait depuis peu qu'il est en formation donc ces peut être normal), s'endort rapidement... Il ne semble plus penser au sexe et franchement sa m'étonne lui qui était plutot actif dans ce domaine..

Y a t-il des filles qui ont connue la même chose?
Comment avait vous régler ce problème?
Que me conseiller vous de faire? Que pensez vous de la situation?
Cela fait du bien d'en parler et j'espère avoir rapidement des réponses car je suis en train de sombrer.
Avatar du membre
Lillou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 18 déc. 2013, 13:30

Re: Help! Plus désirable pour mon homme? Je suis dévastée

Je pense que nous ne pouvons pas te dire la réponse.. C'est seulement lui qui la connait donc soit tu attends un indice et restes patiente (et peut-être malheureuse) ou alors tu lui demandes. Je ne vois pas d'autres options.
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Help! Plus désirable pour mon homme? Je suis dévastée

Je pense que il y a un déséquilibre sur le fait que toi tu es descolarisé et apparement beaucoup de temps de libre donc tu te poses beaucoup trop de questions etlui en formation ( peut être qu'il rame un peu sur le fait que c'est dur !) etcomme tous les hommes quand ils sont pertubé au boulot ça se répercute dans le couple ils ont plus de mal à assurer.....Pour moi ça ne veut pas dire qu'il ne te désire plu, qu'il ne t'aime plus juste qu'il est préocupé ! Maintenant prends le plus cool et essaye de le faire parler calmement tu verras bien....Tiens nous au courant de m'évolution
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Re: Help! Plus désirable pour mon homme? Je suis dévastée

Pourquoi ne pas lui en parler directement et tout simplement ? Lui expliquer ton ressenti et ta peur, d'après ce que tu racontes ça se passe toujours bien entre vous, il te dit qu'il t'aime, te fait des calins et t'embrasse.. Profites d'un moment tous les deux pour lui en parler, je trouve que c'est essentiel et normal de parler de ça dans un couple. Dis lui tout ce que tu nous dis là, que son comportement t'inquiète, sans l'accuser de quoi que ce soit bien entendu. Dis lui simplement que tu t'interroges et que tu aimerais qu'il te l'explique.
Après, comme dit plus haut nous on ne peut pas émettre une hypothèse sur le pourquoi du comment, on ne le connait pas..
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Help! Plus désirable pour mon homme? Je suis dévastée

Tu devrais discuter avec lui au lieu de souffrir autant et de te poser autant de questions.

Mais peut-être que tu lui en demandes trop, car tu tu es déscolarisée, tu vois peu de personnes, tout tourne autour de lui, et lui, il a un travail qui lui demande du temps, de l'énergie, il a peut-être besoin de souffler en rentrant à la maison... Lorsqu'on se met en couple, la vie à deux commence mais il ne faut pas oublier SA vie. Tu devrais faire des choses qui te plaisent, voir du monde, vous auriez chacun un peu de temps pour vous.
MlleDeprime
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 08 janv. 2014, 14:39

Re: Help! Plus désirable pour mon homme? Je suis dévastée

Bonjour!
D'abord merci pour vos réponses. Depuis la situation a un peu évoluée: je pense que vous devez avoir raison parce que il stresse, pense tout le temps à sa journée... Il passe son temps sur l'ordinateur à travailler ( souvent jusqu'à minuit au moins). Sa me soûle mais c'est pas sa faute après tout. J'aimerais qu'il passe plus de temps avec moi mais j'me dit que la raison est le travail plutôt que ce que j'imaginais. Il a un comportement bizarre style il me demande une gaterie après il se lève directement parce qu'il avait un milliard de choses à faire style paperasse. Je lui avais demandé de rester faire un petit calin 5 minutes mais bon il s'est tout de même barré sans me faire un calin sur l'excuse de l'heure (chose que je ne comprend pas, je demande 5 minute !! faut pas déconner) mais bon les mecs toute façon j'les comprend pas...
Je pense que mes doutes viennent du fait que moi même en cours je m'en foutais des profs je faisai que lui envoyer des textos je faisai mes devoirs à la va vite en 5 minute même pas je révisai que très peu les DS... juste pour lui parler ou être avec lui et je pense que je vis mal le fait que lui ne fait pas comme moi j'ai fait par amour pour lui... Je lui exprime ma détresse style je lui demande quand il compte rester avec moi avec un ton triste mais j'ai l'impression qu'il ne m'entend pas... Sa fait mal vous savez de demander de l'attention et que vous avez l'impression que la personne ne vous entend pas et ne vous comble pas surtout en amour..
Je vais chercher une formation car en fait j'ai choisit une voie qui ne me plaisait pas après mon BAC j'ai donc préferer arrêter que continuer.. mais au moins je me rongerais moins que toute seule...
Franchement si je suis autant malheureuse c'est que j'ai fait des trucs de ouf par amour pour lui style avant je m'habillai sexy j'avai plein d'ami maintenant je m'habille limite comme une sainte je parle à plus personne... j'ai 18 ans et je m'amuse pas je suis jamais allée en boite je vis comme une vieille dans cet appart' entre 4 murs.. Et tout sa par amour! J'ai complétement changer de vie pour lui j'ai presque plus personne à qui parler.. Et là j'ai l'impression de le perdre alors que j'ai que lui ou presque dans ma vie.. Je pense que cela vous aidera à me comprendre en partie

En tout cas merci de vos réponses et de m'avoir lue sa me touche que vous vous interessiez à mon problème alors que vous aussi vous devez en avoir et pas que sa à faire de lire des gens qui exprime leur tristesse sur un forum..

En tout cas je m'occupe la journéee comme je peux: je chante car j'adore sa et je pense même à écrire des texte et à les chanter pour m'occuper :)

Après tout je suis trop jeune pour voir la vie en noir
Répondre

Retourner vers « Amour »