la durée de l'amour

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lapetiteminette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 16 janv. 2014, 23:00
Localisation : rosny sous bois

la durée de l'amour

voila les filles sa vas faire quelque temps que je suis avec mon copain (1ans et demi) mais depuis quelque temps je ressent quelque chose de quelque chose manque a notre histoire par rapport au debut . et sa me fais vraiment peur car je sais que je l'aime je n'arrive plus a mimaginer sans lui . on a tout vecu tout partager je n'ai pas a me plaindre. certaine de mes amies me dise que avec le temps sa change car on s'habitue a la personne mais moi jai peur que lui ne m'aime plus comme avant qu'il me laisse ... je serais tres mal car cest la seule personne qui est a mes coter a se moment meme ... son amour au debut il me le montrer beaucoup enormement jetait la reine a ses yeux il abandonnais ces plan avec ces potes pour rester des jour entier avec moi se qu'il n'avais jamais fais avant avec ces ex mais la tout a changer .. pensez vous qu'il pourrais me laisser ou qu'il ne m'aime plus comme avant?
"Trop bizzard pour vivre, trop rare pour mourir"Jonnhy depp las vegas paranoe.<3
Avatar du membre
Diolaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 févr. 2013, 14:46
Localisation : Région Parisienne

Re: la durée de l'amour

Il est vrai qu'à notre âge, il est rare que les mecs cherchent vraiment à se poser... Et malgré ceux qui le prétendent, le jeune homme se lasse vite et veut gratifier son ''tableau de chasse'' en testant le plus de filles possible..
Cela dit, si il a éprouvé de l'amour pour toi, alors rien est trop tard ! Essaie de renouveler vos activités (Propose lui une journée au parc d'attraction par exemple), aborde une nouvelle manière de se coiffer chaque semaine... Enfin bref, fais un sorte de casser un peu la routine !
Après, il est vrai que c'est fatiguant si tu es la seule a faire des efforts.. Si après en avoir fait, il reste un peu distant, demandes lui la pourquoi il est si distant, au moins tu sera fixée, même si cela doit faire mal.
Bisous !
La plupart de vos problèmes ne viennent que de vos pensées
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: la durée de l'amour

Y a t'il quelque chose de particulier qui ai changé entre vous ? Car cela ne veux pas du tout dire qu'il ne t'aime plus si tu es inquiète parle lui en franchement surtout calmement.
Répondre

Retourner vers « Amour »