Dépression...Il aime une autre.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Ketchup
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 janv. 2014, 18:18
Localisation : #Dans un trou perdu

Dépression...Il aime une autre.

Coucou ^-^
En fait, quand j'étais petite j'avais une meilleure amie et elle avait un cousin.
Après j'ai déménagé et maintenant depuis la rentrée on s'est revu et on est dans la même classe ma meilleure amie et son cousin.
Et bref, je trouve son cousin super mignon et je suis juste FOLLE de lui..
Il parle avec moi, il me tient le bras en sport et il me taquine.
Mais je viens de savoir qu'il aime une autre fille et qu'il lui avait envoyé un mot disant qu'il l'aime et qu'il voudrait bien sortir avec elle.
Donc bref, super gros coup de dépression.
Ce mec là, je penser à lui une fois par jour (mais 24h), je rêvais de lui (c'est vrai), pendant les cours je ne regardais et je ne penser qu'a lui seul, je m'entrainer à embrasser un mur (oui bon ^^') tout sa alors qu'en fait..Il en aime une autre :cry:
Sur le coup j'ai vraiment pleurer chez moi.
Donc la je sais plus quoi faire..
Et si je laisse tomber? (je ne pourrais jamais l'oublier donc ne me dite pas de passer à autre chose!)
Si vous avez des conseils pour me détendre ou pour le faire revenir vers moi.
Merci!
-Tu sais ce qui est bien dans la pluie?
-Euh..Non?
-C'est qu'on peut pleurer sans que personne ne s'en aperçoive...
NinaCupcake
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 25 janv. 2014, 23:21

Re: Dépression...Il aime une autre.

Coucou!
Apres ce que j'ai lu, j'ai une idée qui me vient en tête:
Est-ce qu'il t'a déjà fais des avances?
Peut-être que quand il te taquinais ou te tenait le bras c'était des avances.
et peut-être que comme tu n'y répondais pas il a finis par se lasser et croire que tu ne voulais pas de lui.
sinon quand il te taquinais c'était juste amical pour lui et que vous étiez fait simplement pour être amis.
Dans tout les cas je pense que tu devrais lui parler et lui dire ce que tu ressent pour lui.
Et qui sait? Peut-être qu'il ressens la même chose.
pour conclure je pars sur ce dicton:
qui ne tente rien n'a rien.
J'espère t'avoir aider et donne moi des nouvelles de cette histoire!
bizz <3
Belieber
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 janv. 2014, 15:55

Re: Dépression...Il aime une autre.

Salut :3 Déjà, essaye de passer beaucoup de temps avec lui. C'est déjà super que vou soyez amis, sa veut dire que tu lui plait bien. N'essaye pas d'en faire trop, essaye juste de lui faire des petits sourires vite fait, rigole un peu ( même si il te dit des trucs pourri -_-, tu me comprends ? ) ;). Mais je veut dire, ne te transforme pas comme la fille qui l'aime. Y t'apprécie pour ce que t'es, et je pense que peut être avec le temps, vous allez plus vous rapprochez, et peut étre que sa va se faire... ♥
J'espère que je t'ai un peu aider. Dis-moi comme sa se passe silteplait. :<3:
Bisous à toua. Je paris qu'il est en kiff sur toi :p Garde espoir x3
Répondre

Retourner vers « Amour »