Aidez-moi les filles !!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
duuja
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 30 janv. 2014, 11:27

Aidez-moi les filles !!

j'ai vraiment besoin de l'aide je suis avec un garçon depuis 2 ans et demi et ça fait 4 mois qu'il a déménagé , on vit un amour à distance . Il m'aime vraiment beaucoup , moi aussi , il me le prouve chaque jour et j'en suis convaincu , avec lui je suis la plus heureuse du monde . Mais ça fait 2 mois que je suis inquiète s'il est fidèle ou pas pour des raisons bêtes par exemple quand il prend du temps pr répondre à mon texto alors qu'il a juste oublié son tel en silencieux ou si on est entrain de parler au tel et qu'il est au lycée et que les filles à côté sont en train de rire je me dis que pt être il est avec elles. Aidez moi , au fond de moi je sais très bien qu'il est fidèle mais ces pensées ne me quittent pas comment s'en débarrasser ? il est devenu triste à cause de ça , il a 18 ans et moi 17 ans et demi . il est tout le temps entrain de me rassurer que rien ni personne ne nous séparera et que c'est IMPOSSIBLE de me trahir mais c'est en vain . j'ai toujours de fausses arrières pensées , tout le monde tous nos proches savent bien qu'il m'aime à mourir mais ces pensées ne me quittent . J'avoue que c'est injuste envers lui je ne lui fais pas confiance SANS RAISON !! il ne m'a jamais montré un signe d'infidélité il a été toujours sincère et il n’arrête pas de me dire qu'il n'est pas un con pour me trahir et me perdre et que avec moi il a trouvé son bonheur total mais en vain ces pensées sont toujours là que faire ?
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Aidez-moi les filles !!

Salut duuja et bienvenue on va t'aider mais le règlement c'est de te présenter en premier juste en quelques mots
duuja
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 30 janv. 2014, 11:27

Re: Aidez-moi les filles !!

Ah d'accord je ne le savais pas je vais le faire volontiers :D
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Aidez-moi les filles !!

Tu sais je pense que là c'est toi qui bloque et il va falloir sérieusement que tu lui fasses confiance car tu vas finir par te rendre malade ( alors qu'il ni a pas lieu) et lui risque d'en avoir marre au bout d'un moment, essaies d'avoir des moments privilégiés style le soir faire un skype tous les deux, la distance doit vous rapprocher si vous vous faites confiances......Tu sais même si il a une fille à côté de lui quand vous discutez ça veut pas dire qu'il va sortir avec parcequ'il est loin. Il faut que tu prennes sur toi et moi je serai toi pour combler son absence je ferai du sport pour te vider l'esprit ça fait beaucoup de bien .
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Aidez-moi les filles !!

Le meilleur conseil que je peux te donner et d'en discuter avec lui. La communication est vraiment fondamentale dans un couple. Il vaut mieux que tu lui fasses part de tes peurs et qu'il te rassure plutôt que tu ne dises rien et que tu souffres à l'intérieur. Ca finira par détruire votre relation.
Courage !
Bisous
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
duuja
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 30 janv. 2014, 11:27

Re: Aidez-moi les filles !!

meeerci beaucoup beaucoup scoubi je vais commencer avec tes conseils surtout le fait d'avoir des moments privilégiés je pense que c'a m'aidera beaucoup . merci encore une fois tu es magnifique . Bisous
duuja
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 30 janv. 2014, 11:27

Re: Aidez-moi les filles !!

coucou julie , le problème c'est qu'il finit par le découvrir lui même sans que je lui en parle . Je te donne un exemple , je vais te raconter ce qui s'est passé entre nous hier : on étaient entrain de parler au tel , on étaient tous les deux à la récré , chacun dans son lycée bien-sûr un moment je commence à entendre une voix UN PEU BIZARRE qui l'appelle de son nom successivement mais d'une façon disons vulgaire.....comme celle des p... ( excuses moi pour ces mots je suis obligée) alors j'ai raccroché tout de suite et je me disais que cette voix ne ressemblait à rien à celle des filles mais bon je me suis convaincue qu'il était avec une autre . j'ai mis mon tel en silencieux et une fois en classe je trouve 20 appels en absence et plusieurs textos pour me dire que ce n'était que son meilleur ami qui voulait me jouer un tour :p j'ai eu la HONTE
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Aidez-moi les filles !!

J'imagine que ça ne doit pas être facile, cette distance. C'est un autre mode de vie pour votre couple et vous devez vous adapter. Mais, il faut absolument que tu continues à lui faire confiance et à lui parler de tes craintes, sinon ça va risquer de vous éloigner... Il a vraiment l'air de tenir à toi, ça fait un moment que vous êtes ensemble alors fais lui confiance et n'hésite pas à lui parler de tes craintes, mais ne te met pas contre lui. ça ne doit pas non plus être facile pour lui de gérer cette situation.
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Aidez-moi les filles !!

oui en plus tu vois si c'est amis te font des blagues sur ce sujet il faut faire attention que ça devienne pas récurant à force ça peut laisser des traces rapproches toi de lui et fais lui confiance
duuja
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 30 janv. 2014, 11:27

Re: Aidez-moi les filles !!

je sais pas quoi te dire mais en lisant ta réponse Baila , je me sens soulagée t'as tout à fait raison c'a n'a pas été facile du tout pour nous deux cette distance , on en a trop trop souffert , surtout comme tu viens de dire qu'il tient vraiment à moi vraiment beaucoup donc comme tu viens de me conseiller je vais essayer de lui faire confiance un peu plus et de lui parler de mes craintes tout de même même si je sais que ça le rend triste le fait de ne pas lui faire confiance alors qu'il n'a jamais été infidèle durant notre relation même pas pour une minute . Merci beaucoup
duuja
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 30 janv. 2014, 11:27

Re: Aidez-moi les filles !!

oui scoubi c'est tout à fait ce que je crains , il faut que ça change le plus vite possible .La cause de tout ça c'est que j'ai été déçu dans une relation il y'a 3 ans j'ai été abandonné et laissé par le mec j'ai su en fin de compte qu'il ne m'aimait pas durant nos 2 mois ensemble et c'est ce qui m'a laissé ce manque de confiance vers l'autre . le mec avec lequel je suis mnt a montré et a prouvé son amour pendant 2 ans et demi et il continue de le faire, au fond de moi je sais qu'il est différent à ce mec d'autre fois mais parfois j'arrive pas à oublier ce que j'avais vécu , ça me hante toujours
Répondre

Retourner vers « Amour »