On habite ensemble et il ne semble jamais dispo..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
MlleDeprime
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 08 janv. 2014, 14:39

On habite ensemble et il ne semble jamais dispo..

Bonjour!
Alors je vous explique la situation: depuis lundi on se voit très peu avec mon copain alors que l'on habite ensemble. Depuis lundi, tout les soirs il a des copains qui passent pour faire réparer leur ordi ou bien leur téléphone ( ces son métier) ou sinon il bosse car il es actuellement en formation. C'est quasiment acceptable me dirait vous sauf que il me propose de passer chez ma mère tout les soirs car sa me soule d'attendre et que lui sa l'énerve de devoir faire autre chose alors qu'il préférerait des moments tendresses avec moi à ce qu'il dit. Il rentre tout les soirs à 18h30 et dès que l'on peut se voir ces minimum à minuit... Me dites pas qu'il est passé 5h à réparer un ordi... En plus c'est toujours là même excuse : O désolé je m'était endormi. Je comprend pas comment on peut passer de réparer un ordi, faire partir le copain et s'endormir sans aller me chercher... WTF? Sa me soule j'ai l'impression qu'il à une maitresse c'est peut être con mais bon avant d'aller me chercher pas de nouvelles et dès que j'en es c'est " merde je m'étais endormi" et comme par hazard il se réveille toujours... Sa me soule je passe mon temps à l'attendre et lui se fait désirer. De plus si je lui envoi pas un texto pour lui demander ce qu'il fait ou il en est, je ne sait jamais ce qu'il fait...
J'ai remarqué qu'il effaçait des texto et j'ai bien peur de voir la vérité en face... j'apprend même des truc de ouf: monsieur s'est permis de jouer aux jeux vidéo pendant que j'attendais, il fait des trucs sans me les dire genre mettre de la musique sur son ordi ou restaurer son téléphone: il pourrait le faire quand je suis là non?!!
Aujourd'hui j'ai décider de gentiment lui en toucher un mot en lui demandant s'il m'aimait toujours ou s'il se lassait de moi.. Il dit m'aimer et tenir à moi et me promet d'être plus présent ce week-end. Ce soir je suis re rentrée chez moi car j'avais des papiers importants à récupérer on s'était dit se retrouver a 22h au plus tard, il me propose même de pas y aller carrément car "je lui manque" ( CONNARD DE SAL MENTEUR!) Moi conne comme je suis je lui dit que sa ira, ses mots m'ont touchés et je commençais même à culpabiliser en me disant que j'en demandais trop et que j'abusais. Sauf que SURPRISE changement d'emploi du temps finalement son pote est repasser pour son ordi , lui qui devait seulement bosser ses cours et ensuite me retrouver m'a carrément zapper pour ce connard.. J'ai la haine mais putain qu'est ce que je suis déçue et triste.. Et là il est 1h moins 10 et je l'attend toujours comme une idiote. J'en ai marre j'ai l'impression que pour lui tout est acquis... sauf que tu te trompe mon coco! Il me voit triste et tout mais en fait j'ai bien l'impression qu'il s'en fou puisqu'il es incapable de rembarrer ses "potes". D'ailleurs je me demande si c'est vraiment des potes... Il me met des disquettes, me promet des trucs et moi je tombe comme le panneau comme une andouille.. Je suis sure que ce week-end il jouera ou il sortira... Et moi bah on s'en fou d'moi je compte pas...
Sur le coup j'ai vraiment envie de le quitter mais le problème c'est qu'il réussit à m'embobiner le cerveau et que je l'aime.. ma plus grande faiblesse...
Bref, je sais pas si vous avez connu sa vous les filles mais sa en fou un coup... J'aimerais avoir votre avis sur la question
Merci de m'avoir lue tout de même
BisouBisou
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: On habite ensemble et il ne semble jamais dispo..

Le problème c'est toujours pareil comme un chien qui tourne en rond en se mordant la queue ! Rien ne change et à votre âge ça le fait pas je pense qu'il faut couper les habitudes mais en douceurs style un soir tu lui dis surprise et soirée ciné restau en amoureux ! Si vous restez dans ce schéma c'est toi qui finira par craquer car lui c'est un mec et il voit à moitié......Booste le et surtout organise un programme varié enfin c'est ce que moi je ferai
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: On habite ensemble et il ne semble jamais dispo..

Moi à ta place je le quitterai temporairement! J'ai jamais connu ca mais je sais a quel point sa doit etre difficile de meme penser vivre sans son chéri mais si tu te rend compte qu'il ne s'occupe pas de toi,ne te remarque pas ect.. alors dit lui "Adieu!" NON pas pour toujours bien sure MAIS qu 'il realise qu il est entrain de te perdre! Je pense que tu devrais lui dire genre "je vais vivre chez ma mere jusqu a ce que tu realises que tu me fais du mal".. Et si il t aime reelement,il viendra te chercher.. Enfin, c est ce que je ferais si j'etais a ta place.
Royal Events Angie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 04 oct. 2013, 11:41

Re: On habite ensemble et il ne semble jamais dispo..

Il y a clairement un problème dans votre couple et faut se l'avouer il se comporte pas comme un homme amoureux... Pose lui un ultimatum et si tu vois qu'il ne cherche pas à faire d'efforts et bien quitte le.
Répondre

Retourner vers « Amour »