Les chroniques d'Emma

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Les chroniques d'Emma

De temps en temps, découvrez les chroniques d'Emma, une prestataire mariage qui nous raconte des anecdotes et les coulisses de mariages. Tantôt drôle, tantôt émotive, Emma est atypique !

Extrait de sa première chronique :
Je me présente, Emma. Je porte ce joli nom en hommage à l’héroïne de Jane Austen, la romantique, l’indépendante et l’imparfaite Emma. Elle, qui ne cesse de vouloir jouer les marieuses auprès de ses proches ! Un prénom prédestiné quand on sait que je suis une grande romantique qui passe mes journées à accompagner les amoureux dans le plus grand jour de leur vie : leur mariage ! Mon métier, je vous laisserai le deviner au fur et à mesure de mes chroniques…
Lien : magazine/les-chroniques-demma-la-romantique/
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Les chroniques d'Emma

Emma nous partage ses aventures lors d'un mariage à la montagne avec une copine wedding planner. Hilarant !

Extrait :
Etre prestataire mariage, c’est être avant tout une passionnée… Chaque semaine, l’on passe d’un univers à l’autre, d’une région à une autre, d’une histoire d’amour à une autre. Des anecdotes, des histoires drôles et émouvantes, il nous en arrive au quotidien. « Partir sur un mariage » peut se révéler être une véritable aventure… parfois même au péril de sa vie. L’histoire que je vais vous raconter aujourd’hui vous le prouvera !
Lien : magazine/les-chroniques-demma-les-aventurieres/
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « Amour »