le courage s'est perdu en chemin

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Maureen-lv
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2014, 21:01

le courage s'est perdu en chemin

Coucou tout le monde ,
bon au programme pas de grandes intrigues palpitantes , juste moi qui a flashé sur un garçon dans mon lycée en 2ème année de BTS ( et donc âgé de 19ans ) , je précise que je suis en terminale . Donc en gros je l'ai ajouté en ami sur facebook (seul moyen que j'ai trouvé pour l'aborder ) , et depuis on parle bien , il me pose des questions , enfin il s'intéresse un minimum à moi quoi . Mais survient alors le ou plutôt les problèmes : premièrement c'est toujours moi qui lui parle en premier , et deuxièmement , on ne se dit pas bonjour quand on se croise ! Et pourtant les occasions ne manquent pas , ce qui est étrange c'est qu'il me fixe bien (non non je ne suis pas parano mes amies me l'ont bien confirmé )dans les yeux ,je précise , je lui souris légèrement mais je n'arrive pas à aller lui dire bonjour ( peut être est-ce dû au fait qu'il est toujours avec d'autres personnes autour de lui :roll: ) je sais c'est totalement ridicule, j'ai honte et pourtant je ne suis pas vraiment du genre timide ! Enfin bref , là il va partir un mois en stage , je ne le verrai donc plus au lycée pendant cette période , et je ne sais vraiment pas quoi faire pour faire avancer la situation , help pleaaase !
ps : je l'ai invité au cinéma avec des amis , mais il a dit qu'il avait trop de boulot ( excuse ou réalité ? ) , j'aurai tendance à dire que ce serait une excuse mais il continu de me parler et de me "fixer" . Ce jeune homme est très mystérieux et je ne sais plus quoi faire ... merci à celles qui ont eu la motivation de tout lire , et toutes les solutions sont les bienvenues :wink:
Répondre

Retourner vers « Amour »