A votre avis ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
lisandra
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 02 nov. 2011, 15:26

A votre avis ?

Coucou les filles, je voudrais avoir votre avis sur ce sujet.
Un garçon dans ma classe, qui ne travaille pas ( le vrai cancre ) arrête pas de m'embêter. En cours de français et de maths il arrête pas de m'appeler et il me dit de venir et de me mettre à coter de lui, il tire ma chaise et la met à coter de lui. Et cet après-midi en techno on était sur les ordinateur ( il c'était mis a coter de moi évidemment ) je lui demande " Pourquoi tu veut pas tu veut que se soit moi à coter de toi et pas une autre fille? " et lui il me répond " Parce que toi tu es belle et puis je t'aime " :-? Et en sortant de la salle il s'approche de moi et si je ne l'avais pas repousser il m'aurait fais un bisou ( sur la joue). Moi je pense que il fait sa juste pour m’embêter et que c'est pas vrai qu'i lm'aime mais 3 amies a moi pense le contraire parce que quand il ma dit je t'aime il a pas rigoler après ou même pas rigoler donc je sais pas. Alors à votre avis il est amoureux de moi ou il fait sa juste pour m'embêter ? Merci de me répondre.
Euphemia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 07 déc. 2013, 11:15

Re: A votre avis ?

Est-ce que tu est du genre timide, réservée... ?
Avatar du membre
lisandra
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 02 nov. 2011, 15:26

Re: A votre avis ?

Plutôt timide.
Euphemia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 07 déc. 2013, 11:15

Re: A votre avis ?

Est-ce qu'il est du genre à embêter aussi les autres filles timides de ta classe ?
Avatar du membre
lisandra
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 02 nov. 2011, 15:26

Re: A votre avis ?

Non.
Euphemia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 07 déc. 2013, 11:15

Re: A votre avis ?

Alors il est fort possible qu'il te dise la vérité :)

Enfin c'est mon avis, si ça se trouve je me plante totalement ^^
Avatar du membre
lisandra
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 02 nov. 2011, 15:26

Re: A votre avis ?

:( D'accord et merci pour ta réponse.
Euphemia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 07 déc. 2013, 11:15

Re: A votre avis ?

Tu le hais à ce point ? :o
Avatar du membre
lisandra
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 02 nov. 2011, 15:26

Re: A votre avis ?

Oui parce que on peut pas dire qu'il est très gentil une fois j'ai failli avoir un mot parce qu'il arrêtais pas de bouger ma chaise.
Euphemia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 07 déc. 2013, 11:15

Re: A votre avis ?

Il ne sait simplement pas exprimer ses sentiments "de façon mature". En gros il agit comme un petit garçon qui tire les cheveux d'une fille pour lui signifier qu'il l'aime. Il ne voulait pas être méchant :)
Avatar du membre
lisandra
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 02 nov. 2011, 15:26

Re: A votre avis ?

Mais il est aussi très méchant avec mes amies mais pas juste embêter la c'est vraiment les traiter !
Euphemia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 07 déc. 2013, 11:15

Re: A votre avis ?

Ah... Ben fais comme tu le sens avec lui mais il est possible qu'il soit réellement amoureux de toi. Si tu veux lui foutre un râteau vas-y doucement U.U
Répondre

Retourner vers « Amour »