Est ce rattrapable ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
antanasia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 18 févr. 2014, 11:58

Est ce rattrapable ?

Salut les filles j'aimerais avoir des avis et des conseils car j'ai vraiment des gros regrets et je déteste ça.

Alors, après ma rupture avec mon copain cet été je l'avoue j'étais vraiment pas bien et désespéré. Pour ne plus ressentir ça je me suis créé une sorte "d'armure" Je voulais plus m'attacher comme ça j'étais sur de ne plus "souffrir" . Seulement voilà je me suis rendu compte pas plus tard que ce week-end que cette attitude me faisait trois fois plus de mal.

Alors voilà en décembre un gars de mon lycée m'a parlé sur facebook ensuite on se parlait sur snapchat et par sms. Il voulait me voir sauf que pendant les vacances avec ma famille et tout c'était pas possible j'étais vraiment occupée. Je lui ai dit et j'ai ajouté pour le rassurer et ne pas lui faire penser que je refusais "on se verra à la rentré de toute façon " et il m'a répondu que les garçons de sa classe allaient le taquiner au lycée. Bref, la rentré arriva je l'ai aperçu, je ne savais pas trop comment réagir, et il m'a esquivé même si à distance il continuait de me regarder, mes copines n'arrêtaient pas de me le faire remarquer et je l'ai surpris plusieurs fois. Le soir on continait de parler par snap. Il me disait que j'étais jolie et tout.
Je suis rentré dans son jeu au lycée je l'esquivais aussi ne cherchant pas à comprendre.. Ce qui a peu à peu tué le contacte. Mais en fait si je n'ai pas insisté et pas tout fait pour garder le contacte c'est parce que je n'entendais pas forcément du bien de lui autour de moi (j'ai appris plus tard que c'était son ex (une salope désolé pour le mot ^^) qui balançait des rumeurs et lui avait fait un coup de p****) j'ai pris peur car je commençais à l'apprécier... (chose que je m'avoue que maintenant)
Ce week-end je l'ai vu, il était très près de moi et j'ai bien qu'il me regardait et qu'il avait l'air d'hésiter dans mon élan je lui ai dit ai dit bonjour et on a parlé de tout de rien... (je cherchais des sujets de conversation pour parler le plus longtemps possible^^) Je lui ai même fait en rigolant la petite remarque "on est pas au lycée donc tu me dis bonjour" il a dit que je l'esquivais, alors que je suis désolé mais c'est lui bref... Cela m'a fait plaisir de l'avoir vu, je ne sais pas si c'était réciproque. J'ai réalisé que je regrettais de ne pas avoir conservé ce qu'il y avait de commencé. Je suis passé à coté de quelque chose je m'en rend bien compte. Aujourd'hui il n'y a plus de message, ni de snap enfin plus rien quoi.. J'aimerais faire en sorte que ça revienne comme avant et que cette fois ci je ne fasse pas la même erreur. Seulement, je sais pas si cela est possible, est ce que c'est ratrapable ? J'aimerais avoir votre avis et des conseils pour réparer cela car je regrette vraiment d'être passer à côté d'un truc tout ça par peur de s'attacher à nouveau..


Voilà merci d'avoir lu bisous les filles ♥
Lalie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 20 févr. 2014, 14:24

Re: Est ce rattrapable ?

Salut,

En lisant ton message, je pense que vous devriez vous rencontrer seuls et pas pour chercher des sujets de conversation (Lol) mais pour remettre les points sur les "i". C'est la seule solution. Dis lui ce que tu ressens, ce que tu en penses, etc... Et tu verras bien sa réponse.
Mais dis lui bien que tu veux une "vraie" relation.

En espérant que ca t'aide ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »