Je suis amoureuse de mon meilleur ami

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Laura 2307
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2014, 15:46

Je suis amoureuse de mon meilleur ami

Salut!!! je me présente je m'appelle Laura, j'ai 15ans et je suis nouvelle sur le forum.
Alors je me suis inscrite pour vous demandez conseil:
Je suis amoureuse de mon meilleur ami (bon il y a 2-3 mois je ne voulais pas accepter d'être amoureuse de lui mais je m'en rendais pas compte de ce que je faisait. Donc évidemment je lui est dit que j'étais "amoureuse" d'un mec... Mais aujourd'hui je me suis rendu compte que je l'aimais, donc je lui est fait comprendre que je n'aimais plus l'autre mec), j'ai des doutes sur ce qu'il ressent pour moi mais j'ai peur qu'ils soit faux. J'ai peur que si je lui dit que je l'aime de foutre mon amitié en l'air avec lui et peur de sa réaction.
Que faire?????
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Je suis amoureuse de mon meilleur ami

Et si tu dis ne rien, ton amitié risque aussi de partir en fumée, vu que ce n'est plus ce que tu cherchais et il sentira une différence... Si tu as vraiment envie tenter quelque chose, tu devrais oser lui en parler, même si ça fait peur et que c'est un grand pas à faire.
Lalie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 20 févr. 2014, 14:24

Re: Je suis amoureuse de mon meilleur ami

Je suis également pour la communication. Si tu n'essaies pas tu ne sauras jamais.
Répondre

Retourner vers « Amour »