Comment être désirable ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Comment être désirable ?

Salut les filles, j'aimerai avoir vos avis vis à vis de ce sujet : comment être désirable ?

Je m'explique ; j'ai beau avoir 18 ans, même si je fais plus jeune que mon âge, je suis féminine, j'ai un style un peu décalé mais je me mets tout de même en valeur et y fais attention, je prends soin de moi, je ne me maquille pas (à part un léger coup de mascara), je suis souriante, gentille, timide mais tout de même ouverte, voire taquine. Et pourtant, JE NE PLAIS PAS. Du moins, les garçons autour de moi ne me voient JAMAIS comme une fille, une femme, désirable, "sexuée". J'ai même souvent entendu "Mais toi tu n'es pas une fille !" lancé sur un ton à la rigolade, mais.. tout de même lancé.
Et je ne comprends pas, parce que je suis certes du genre à rire tout le temps, à jouer aux jeux vidéos et à m'entendre beaucoup plus avec les garçons que les filles, je reste tout de même une fille FEMININE, à l'aspect fragile et réservée, malgré mon petit grain de folie. Certes, je ne suis pas très jolie, je me trouve même laide, mais je ne suis pas la plus moche non plus puis je sais que la beauté ne fait pas tout... Et cela me gêne beaucoup parce que ce manque de séduction baisse considérablement ma confiance en moi (qui n'est déjà pas bien haute), et vu que je ne plais à aucun garçon étant donné qu'ils ne me voient pas en tant que femme, je sens le célibat à vie et le reste de mes jours entourée de chats... Bon, j'abuse un peu, mais j'avoue que la situation me pèse.

Auriez vous des avis, conseils pour y remédier?
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: Comment être désirable ?

Tout d'abord Lorriane75 sache que tu trouvera quelqu'un qui t'aime pour ce qui tu es vraiment,belle pas belle,grande petite,ca viendra.
Mais cest vrai que sa doit etre difficile que comme tu le dit,les garcons te prennent plus pour un "pote" qu'une copine. Je n'ai jamais vecu une situation pareil mais je pense savoir ce qui plait aux plus part des hommes. Je vais te donner mes avis et ce que moi je pense,je ne juge pas et ne critique pas mais donne mon avis:). Alors je peux te dire que le maquillage est quelque chose de primordiale, pas forcement une tonne mais du mascaras et l eye liner rendent te yeux plus grand et plus intense,le regard est tres important ,du fond de tein juste un peu pour rendre ta peau plus lisse et un peu de fard a joue pour donner du couleur a ton visage. Il est aussi tres important de prendre soie de ses cheveux( laché,lisse,bouclé,atraché) il faut changer et pas avoir la meme "tete" tout les jours. Porter des jupes pas specialement mini,mais des jupes ou robes attirent beaucoup les hommes et les talons pour moi sont important mais sa tu peux faire sans si tu te sent pas a laise. Et quand tu es avec les garcons, essaie deviter de parler de jeux video ect...essaie plustot de parler de sortir,ecouter de la musique ect.. puisque tu passes beaucoup de temps avec eux,essaie de savoir ce qu ils aiment chez une fille ou tu peux tres bien demander a un garcon avec qui tu t entend le plus par exemple qu il y a quelqu'un d une autre ecole qui te plait et tu voudrais savoir ce qui plait aux garcons.
En esperant t avoir aider :)
Répondre

Retourner vers « Amour »