se tue à petit feu

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
rosebleue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2014, 19:28

se tue à petit feu

bonjour les filles
bon voilà je suis restée dans une relation passionnelle avec un garçon depuis presque 2 ans mais maintenant ça fait plus de 1 que c'est officellement fini et qu'il a quelqu'un d'autre. au total ça fait un ^peu plus de 3 ans qu'on se connait. aucours de ces 3 dernières années ma vie a complètement changé j'ai changé et je ne suis pas sûre que ce soit en bien. le fait est que malgré sa relation nous avons continué à avoir des relations sexuelles après nous etre séparés. j'ai essayé comme je pouvais de l'oublier mais impossible: le matin quand je me réveille il est là, le soir il est là, même pendant mes examens il est là (je suis étudiante). je l'appelle régulèrement pour lui demander de revenir et pour lui dire mes sentiments mais il ne croit pas (après notre séparation j'ai eu une conversation avec son meilleur ami au cours de laquelle j'ai dit que je ne l'ai jamais aimé je crois que c'était par fierté) et de l'autre il me dit qu'il a quelqu'un e qu'il ne peux pas retourner en arrière. cependant à chaque fois que j'essaye de passser à autre chose il me rappelle. il me dit qu'il ne m'aime plus et que la seule chose qui fait qu'il ne m'oubliera jamais c'est le sexe. sexuellement parlant il n'a jamais connu une fille comme moi et que certainement il ne sera plus jamais aussi heureux au lit. bref c'est tellement compliqué, j'ai essayé de synthetiser mais c'est claire je n'ai pas tout dit. que dois-je faire? je l'aime jusqu'au bout de mes doigts.
Répondre

Retourner vers « Amour »