Je ne sais pas trop ce que je ressens ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Aelleen13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 09 mars 2014, 15:48

Je ne sais pas trop ce que je ressens ...

Salut les filles,

Pour commencer j'ai 18ans et n'ai jamais de vrai relation avec les mecs. C'était des flirt mais jamais plus loin.

Je dois dire que je ne ressens pas ce sentiment de manque comme beaucoupe de mes amies qui se sentent seules. Et je précise aussi que je ne suis jamais tombé amoureurse. Il y avait des garçons qui m'ont plus mais c'était que physiquement ou alors ils me faisaient juste rire mais rien de plus.

Dernièrement, il y a environ 6 mois j'ai croisé un garçon dans le bus.Il m'a regardé tout le trajet mais j'ai fait comme si de rien. Une autre fois dans le même bus c'était pareil et là une amie m'a fait la remarque comme quoi il me fixait.

Depuis ce jour, je l'ai croisé à plein d'endroits et à chaque fois il me regardait et mon amie au bout d'un moment m'a dit de tenter ma chance parce qu'il avait l'air intéressé. Du coup j'ai décidé de mener ma petite enquête et au moin de trouver son nom. En cherchant sur Facebook dans les amis de mes amis j'ai finalement trouvé et en même temps decouvert qu'il est plus jeune que moi d'un an ou deux.

Il n'y a pas longtemps nous avons officiellement été présentés pas un ami en commun et quand il m'a vue il m'a demandé si il ne m'avait pas déjà vu je lui ai répondu que peut être dans la rue. Je l'ai revu une autre fois lors d'une petite soirée et il m'a a peine adressé la parole mais bizarrement quand il parlait a d'autres gens il me regardait.

Mon problème c'est que mon amie m'a demandé a plusieurs reprises si j'étais intéresser. Je lui ai dis que non sous prétexte qu'il est plus jeune mais elle ne me croyait pas. Elle m'a finalement dit qu'il me plaisait mais que je lavouait pas a cause de son âge. et je pense que c'est vrai mais je suis incapable de le dire. Et en même temps je sais pas ce que lui a dans la tête et ça me rend dingue. je suis perdue ! :oops:
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Je ne sais pas trop ce que je ressens ...

Peut-être pourrais tu le voir une fois, seul à seul ou avec des amis et lui parler pour en savoir plus sur lui, faire connaissance. Tu verras s'il t'intéresse ou pas en fonction de ce qu'il te diras sur lui, ou de comment il est avec toi
Lalie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 20 févr. 2014, 14:24

Re: Je ne sais pas trop ce que je ressens ...

Je suis d'accord. L'âge ne veut rien dire surtout si ce n'est qu'un an ou deux. Apprends à le connaître. Moi aussi j'ai été un peu hésitante par rapport à l'âge de mon copain, mais j'ai voulu le connaître plus avant de me retirer catégoriquement. Aujourd'hui notre différence d'âge n'a aucun impact sur notre relation. :)
Répondre

Retourner vers « Amour »