Après combien de temps vous vous êtes mis en appartement?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Après combien de temps vous vous êtes mis en appartement?

Coucou,

Je voulais savoir après combien de temps de relation vous vous étiez mise en appartement avec votre chéri? Et si vous avez trouvez que vous auriez du attendre encore un peu ou, au contraire, que c'était la bonne chose à faire?

Nous commençons à en parler avec mon chéri et je ne sais pas comment bien faire les choses...

Merci d'avance :)
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: Après combien de temps vous vous êtes mis en appartement

Alors,avec mon copain, on a decidé spontanement de vivre ensemble au bout de 3 ans de relation,donc l 'anné de mes 18 ans :) Je ne regrette absolument rien,cela fait mnt 6 mois que nous vivant ensemble et c'est vraiment bien! C'est sur qu il y a le stresse,la peur,mais je te rasure tout sa tu l oublie au moment ou tu t'endore dans ses bras et te reveiller aupres de lui. Au debut,cest pas facile de t'adapter,il y a le menage,la cuisine,les cours et le trvail mais avec ton cheri si vous vous distribuez les taches cest parfait :). Avec le temps ta l'impression que tu a fais sa toute ta vie mdr. Si cest l homme de ta vie,vazi foonnnncee!:D
MlleDeprime
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 08 janv. 2014, 14:39

Re: Après combien de temps vous vous êtes mis en appartement

moi au bout de 5 mois un truc comme sa..
je sais ses rapide mais bon comme il a 30ans c etai facile..
j avoue avoir de la chance pck ces lui qui fait le plus souvent les courses et la bouffe..
inconvenient: lorsque tu te dispute avec et que ta envie de changer d'air bah ces mort tes obligé de cohabiter avec ton mec meme si vous vous faites la tete et la bonjour l ambiance
mais sinon c cool :)
MlleDeprime
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 08 janv. 2014, 14:39

Re: Après combien de temps vous vous êtes mis en appartement

moi au bout de 5 mois un truc comme sa..
je sais ses rapide mais bon comme il a 30ans c etai facile..
j avoue avoir de la chance pck ces lui qui fait le plus souvent les courses et la bouffe..
inconvenient: lorsque tu te dispute avec et que ta envie de changer d'air bah ces mort tes obligé de cohabiter avec ton mec meme si vous vous faites la tete et la bonjour l ambiance
mais sinon c cool :)
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: Après combien de temps vous vous êtes mis en appartement

Mdrr je suis tout a fait daccord avec toi MlleDeprime,sur le "si ta envie de changer d'air apres une dispute" . Avant,j'avais l'habitute d ignorer ses appels et ses sms quand on etait en dispute, ya que comme sa que j'arrivais a me calmer et d'eviter de dire des trucs que je regretterai apres la dispute. Maintenant comme tu la tres bien dit,faut cohabiter.
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Après combien de temps vous vous êtes mis en appartement

Merci pour vos réponses à toutes les deux :) Je pense bien qu'il y a des inconvénients et des avantages à être en appartement :) Et que c'est un tout autre rythme dans la relation. hahah oui il faut savoir gérer les disputes autrement :)
Je me demandais comment ne pas brûler les étapes et pas tous fais d'un coup sinon après... dur de tenir plus de 60 ans ensemble si tout est fais en quelques années (appartement, bébé, mariages,...)
Après, nous nous sommes les deux en études et encore pour 4 ans donc les moyens... Mais me dire d'attendre encore 4 ans... Je n'ai vraiment pas envie, après 1-2 ans encore ok, ce serait même peut-être une bonne chose car ça ne fait que deux que nous sommes ensemble et ce serait un peut tôt mais 4 ans... Mon dieu! Non merci!
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: Après combien de temps vous vous êtes mis en appartement

Haha je te comprend :). Mais je pense quw du moment que chacun garde son coté independant,on tiendra meme plus de 80 ans! Si on se voit tout les jours 24h/24 alors cest sur le couple dévi un peu et on a plus grand chose a raconté mais si on a un travail,des sorti avec des amis de son coté apres on rentre a la maison et on a plein de trucs a raconter. Je trouve sa tres important,ne jamais perdre son independance. Et je suis daccord avec toi,si on fait tout d'un coup apres il nous reste pas grand chose 'd extraordinaire' a faire :)
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Après combien de temps vous vous êtes mis en appartement

Merci pour ta réponse, tu as totalement vraie :)
Bon, bah on verra quand l'occasion se présente, c'est peut-être encore un peu tôt pour nous :)
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: Après combien de temps vous vous êtes mis en appartement

Y a pas de quoi :)
Répondre

Retourner vers « Amour »