jalousie

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
kamylle25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 11 mars 2014, 15:43

jalousie

Comment réagit un mec jaloux les filles? Comment un mec essaie de rendre jalouse une fille
Svp répondez c'est urgent.
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: jalousie

Ca depend de son caractère,si il est impulsif ou non et a quel point il est jaloux. Je pense qu un mec reagirai de la meme maniere que nous quand on est jalouse. Imagine toi a la place du mec,et si tu te dit que tu aurait reagit pareil a une situation,alors cest qu il est jaloux. Il y a tous plein de maniere de rendre une personne jalouse,que se soit fille ou garcon,ex: flirter avec d'autres filles,se preparer plus que d habitude pour une sorti sans toi, regarder les filles en passant a coté,ectt.. mais tous sa cest la maniere douce x)
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: jalousie

Souvent quand on veut rendre jaloux un mec, on va vers d'autres mecs... Et les mecs font sûrement pareils. Et il essayera de voir ta réaction, de chercher ton regard, ou de te dire qu'une autre personne lui plaît pour voir ta réaction...
Après pour sa réaction, soit il va tenter de le cacher ou s'il est proche de la personne qui le rend jaloux (sa copine par exemple), il va le faire savoir mais là, la question ne se pose pas :)
kamylle25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 11 mars 2014, 15:43

Re: jalousie

D acc, merci car un gars m aimait on ne se parle plus pour x raison et du coup il s est rapproché d une fille avec qui je restais au début de l année alors qu avant il en avait rien a faire .
Lalie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 20 févr. 2014, 14:24

Re: jalousie

C'est bien ça. il veut provoquer une certaine jalousie chez toi.
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: jalousie

C'est peut-être pour te rendre Jalouse, oui. Ou alors, il essaye de passer à autres choses et il le fait avec cette fille.
kamylle25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 11 mars 2014, 15:43

Re: jalousie

Lalie a écrit:
> C'est bien ça. il veut provoquer une certaine jalousie chez toi.
Et bien je le félicite car c est trés bien reussi.
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: jalousie

Fais le lui savoir alors...
kamylle25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 11 mars 2014, 15:43

Re: jalousie

Comment?
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: jalousie

Je ne connais pas ta relation avec lui, c'est donc impossible de t'aider...
Répondre

Retourner vers « Amour »