L'ignorance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Cataleya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 17 oct. 2013, 19:27

L'ignorance

Bonjour (ou bonsoir),
J'ai un minuscule problème à comprendre ce qu'il se passe dans la tête du genre masculin.
En effet, en tout début de période scolaire, j'ai reçu de nombreux signes ambigu venant d'un de mes camarades. J'ai essayé de ne pas devenir paranoïaque, mais les nombreux regards qui disparaissent quand je m'en aperçoit, des questions à mon sujet a un de mes amis ("elle fait du sport ?" ou bien quand j'étais dans une période compliqué il lui demandait si "j'allait bien") ça devient un peu trop beaucoup. Or quand je me suis adressé à lui pour demander une aide anodine sur facebook, il a vite mis fin à la conversation. De plus il a commencé a devenir ignorant, quand il doit par exemple demander une colle, il préfère demander a ceux qui sont loin de lui, plutôt cas moi qui suit juste devant lui, quand c'est une fois ce n'est pas un problème, sauf que là ça devient récurent ! Puis quand je m'adresse a lui il réagit bizarrement, ça ne dure que 6 secondes, il dit un mot et se retourne, ou bien il répond a une copine a coté de moi.
On m'a dit de lui qu'il était timide, Ok ! mais dans son comportement avec certaines filles de ma classe, ou bien avec ces copains, il ne parait, mais alors, pas du tout timide.
J'ai rien compris, alors si quelqu'un pourrait me dire si ce comportement est commun pour un garçon ? ou si je suis vraiment parano ...
Répondre

Retourner vers « Amour »