En couple, mais séduite et attirée par quelqu'un d'autre...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Nolaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 févr. 2013, 00:10

En couple, mais séduite et attirée par quelqu'un d'autre...

Salut les filles, j'ai un peu cherché mais j'ai pas trouvé de sujet similaire, si il existe déjà, je m'excuse de poster un semblable, mais j'ai vraiment besoin de vos conseils.
Alors voilà, ça fait exactement 1 an & 2 mois que je suis avec mon copain, on entretient une relation à distance, et même malgré ça, tout va vraiment bien, tout se passe à merveille avec lui, bref, je suis vraiment très amoureuse de lui, il me comble vraiment.
Sauf que voilà, comme le dit le titre du sujet, il y a "quelqu'un" qui me déstabilise.. Je vous explique. Au tout début de cette année, plus précisément en Septembre, j'étais à une soirée avec des potes tranquille, et un mec m'y avait accosté. On avait sympathisé et rigolé ensemble, et je vous mens pas qu'il m'avait un peu trop dragué. Vu qu'on est dans la même fac, je le croisais beaucoup après cette soirée. On s'était même échangés nos numéros de tél, nos facebook, on s'était un petit peu rapprochés, je peux même dire qu'il m'a carrément séduite. Quand on se croisait à la fac il venait toujours me voir, et moi je commençais vraiment à m’apercevoir que ce mec ne me laissait pas indifférente, et en même temps, je tiens ENORMEMENT à mon copain. Ce mec là sait que je ne suis pas célibataire, mais il me semblait que ça ne le dérangeait pas, sauf que moi, si. Alors j'ai pris du recul, un énorme recul même, ne souhaitant pas faire une bêtise et foutre ma relation en l'air juste pour un petit coup d'coeur pour un gars qui va vite disparaître. Il m'appelait des fois, on se parlait sur facebook etc, et je me sentais mal vis à vis de mon copain, j'avais l'impression de le tromper sans pour autant rien avoir fait, ma conscience me torturait... Mais même après avoir pris ce recul, quand je le croisais à la fac, on se parlait vite fait, mais le fait de le voir me faisait toujours quelques effets. Il me fait presque tout le temps des sous entendus, sur le fait que comment mon copain a de la chance de l'avoir, ou genre si j'étais célibataire est ce qu'il aurait une chance d'être avec moi etc, et moi à chaque fois je faisais comme si je n'entendais rien. Dernièrement, je l'apercevais avec une de mes amies qui lui tournait autour, et hier elle m'a dit qu'elle est en couple avec lui. J'ai honte de dire ça mais j'étais un peu jalouse, et je sais pas pourquoi. Même en étant avec elle, il n'arrêtait pas de me regarder, je lui ai même dit hier alors comme ça t'es en couple avec " M. " ? Il me dit non mais c'est pas du tout sérieux, et tu sais très bien pourquoi... Là, encore une fois, je me sens mal non seulement vis à vis de mon copain, mais aussi de ma copine, qui a l'air de vraiment être sous le charme (elle aussi..) de ce mec. CA ME SAOULE LES FILLES VOUS POUVEZ PAS SAVOIR. :( Je n'en peux plus de garder ça pour moi toute seule, sinon j'allais exploser ! Je comprends pas pourquoi ce mec m'attire autant ! Je me sens mal, quand je pense que mon copain est vraiment fidèle, j'ai l'impression de le tromper rien qu'avec ces pensées... Je ne sais pas comment faire pour ôter l'autre mec de mon esprit. J'vous jure que je l'avais presque oublié ces derniers mois, après avoir pris mes distances. Mais voilà que je me rends compte, qu'il me fait encore de l'effet. Est-ce que ça va passer?! c'est tout ce que j'espère. Ce qui est sûr, c'est que je n'oserai jamais quitter mon copain pour ce gars. Jamais. Mais c'que je veux, c'est juste l'oublier, me concentrer que sur l'avenir de ma relation avec mon copain. Dites moi c'que je dois faire j'vous en supplie, je n'en peux plus de cette situation qui me torture. Je ne suis pas ce genre de fille qui fait la salope derrière le dos de son copain, et je ne voudrai jamais l'être. Ce qui m'arrive est plus fort que moi, et je me hais vraiment à cet instant ! Je crois qu'il y a pas plus pire que de tomber dans un truc pareil ! Si l'une d'entre vous a déjà vécu ça, j'attends son conseil avec IMPATIENCE.
Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire.
Sans jugements s'il vous plaît...
Modifié en dernier par Nolaya le 23 mars 2014, 20:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cataleya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 17 oct. 2013, 19:27

Re: En couple, mais séduite et attirée par quelqu'un d'autre

Comment te juger ?! C'est naturel, hélas on a beau être totalement amoureuse et heureuse avec un homme, on ne sera jamais à l'abris de ce petit lien électrique avec quelqu'un d'autre. Mais en aucun cas, tu ne trompe ton copain, sort toi ça de la tête. A mon avis le fautif dans l'histoire, s'il y en a un, c'est bien ce fameux garçon, qui n'a aucun scrupule à te tourner autour malgré ton statut et la distance. et qui plus est, de se mettre en couple avec TA copine pour te rendre jalouse... Sans être méchante, il ne vaut rien.
L'inconvénient est que visiblement tu le croises souvent.... Évite le, et tu verras bien le temps t'effaceras ce "petit quelque chose pour lui". Pendant 2 ou 3 mois je pense. Tu ne te contrôle pas alors arrête de te rejeter la faute sur toi, c'est de la sienne. Laisse le. Bisous, tiens moi au courant :))
Nolaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 févr. 2013, 00:10

Re: En couple, mais séduite et attirée par quelqu'un d'autre

Merci beaucoup Cataleya, c'est exactement de ce genre de réponse et de réconfort dont j'avais besoin... Mais oui t'as raison, c'est ça le problème ! Il sait très bien que c'est du sérieux avec mon copain et pourtant ça ne le gêne pas !! Et moi du coup bah je succombe facilement à son charme ! C'est vraiment dur de ne pas le croiser crois moi :((
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: En couple, mais séduite et attirée par quelqu'un d'autre

Coucou, tu devrais effectivement l'ignorer pendant quelques temps, essayer de le voir le moins souvent, surtout ne pas lui parler... Peut-être que ça ira mieux si tu prends encore un petit peu de recul. Par contre, si tu continues à être très attirée par lui, tu devras prendre une décision. Je trouve normal qu'on peut avoir des attirances pour d'autres personnes, d'autant plus que tu vis une relation à distance. C'est tout à fait normal mais il faut faire attention à ne pas faire une bêtise, Je ne pense pas que cela en voudrait la peine! C'est terrible d'être attirée par quelqu'un d'autre alors qu'on aime beaucoup son copain... Peux tu aller prendre une petite semaine de vacances chez toi copain? ça pourrait te faire beaucoup de bien :)

Courage :)
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: En couple, mais séduite et attirée par quelqu'un d'autre

Ton copain est au courant que ce garçon te tourne autour? Je suis du même avis que les filles, tu ferais mieux de l'oublier^^ (surtout que s'il sort avec ta copine juste pour te rendre jalouse, ça doit pas être un mec très sérieux!) Bon courage en tout cas, mais tant mieux si tu as la tête sur les épaules :)
Kiran
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 24 mars 2014, 22:08

Re: En couple, mais séduite et attirée par quelqu'un d'autre

Je ne gâche pas ton couple pour un mec pareil... L'attirance ne doit pas emporter sur l'amour.
Nolaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 févr. 2013, 00:10

Re: En couple, mais séduite et attirée par quelqu'un d'autre

Merci beaucoup pour vos réactions les filles, ça m'aide beaucoup...
Oui vous avez raison il faut que je prenne du recul. Le problème, c'est que quand je le vois, j'essaye de l'ignorer, mais à chaque fois il vient me parler, du coup c'est vraiment dur. Pour te répondre @Baila, oui tu l'as dit, c'est trop terrible.. Je ne peux malheureusement pas aller passer une semaine chez mon copain, ma mère ne le voudrait pas...
@marley815 Bien sûr qu'il est pas au courant ! Il ne doit jamais l'être, il est d'une possessivité incroyable, et il est surtout très très très très jaloux ! J'évite d'en parler avec les gens qui m'entourent par crainte qu'ils aillent lui dire... :/
@Kiran tu as tout a fait raison ! j'espère que ça va vite passer, j'en peux vraiment plus
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: En couple, mais séduite et attirée par quelqu'un d'autre

Les filles ont tout dis ,je suis totalement d'accord avec elles :)
Tu n'es pas la seule qui est passé par la ne t'inquiete pas,je pense que dans le plupart des couples cest une situation qui arrive,malheureusement. Il ne faut pas que tu gache ta belle relation a cause de quelqu'un qui "n en vaut pas la peine". Sortir avec une amie a toi juste pour te rendre jalouse,franchement cest pitoyable --'. Si il vient te parler, laisse lui un vent ou fait lui comprendre que sa t'interesse plus de jouer a ses petits jeux et que tu ne compte en rien laisser ton copain.
Consentre toi sur ton copain,rappele toi pourquoi tu l'aime autant et comme la dit Baila,tu devrai passer du temps avec ton copain,sa te ferai enormement de bien. Si tu ne peux rester dormir alors invite le chez toi pour un weekend et di a ta mere qu il va dormir sur le canapé du salon :) (si sa peu aider)
Répondre

Retourner vers « Amour »