Dormir avec son petit ami à 17ans

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
fearnowhore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 25 mars 2014, 14:53
Localisation : 60
Contact :

Dormir avec son petit ami à 17ans

Salut les filles!
Alors voilà, j'ai besoin de vos conseils.. Je suis en couple avec un garçon qui a 19ans (j'en ai 17 et bientôt 18 dans quelques mois) depuis "officiellement" un mois et le problème c'est que nous habitons à deux heures l'un de l'autre. Je le connais depuis la 4ème, nous nous étions rencontrés alors que nous étions dans le même collège (ça fait donc un sacré bout de temps que nous nous connaissons) mais j'ai déménagé. Et à l'époque je l'aimais déjà et lui aussi mais vu que je suis partie, rien n'a pu commencé sauf qu'aujourd'hui on a décidé de se mettre ensemble. Bref, la dernière fois, c'est moi qui ai fait le déplacement pour le voir et maintenant c'est à lui de venir. Vu qu'il habite loin, il aimerait venir tout un week-end, ce qui est compréhensible, deux heures aller-retour dans la même journée c'est fatiguant. J'ai demandé à ma mère s'il peut venir, et a ma grande surprise elle est d'accord, mais le problème c'est qu'elle n'a pas vraiment l'intention de le laisser dormir avec moi... Alors je la comprends, elle a un peu peur qu'il se passe des choses ^^ et elle veut juste me protéger, mais je n'ai pas l'intention de faire quoique ce soit avec, je ne suis pas encore prête et c'est beaucoup trop tôt! Ce n'est vraiment pas au programme pour le moment... J'aimerai lui en parler mais j'ai peur de m'énerver contre elle car elle refuse de me faire confiance... Et puis je pense qu'il n'y a rien de choquant de dormir avec son petit ami à 17ans, non? La plupart de mes amies peuvent! Et je sais que c'est un peu tôt, j'aurais préféré le présenter à mes parents beaucoup plus tard mais avec la distance je n'ai vraiment pas le choix, et je ne me vois pas lui dire à mon petit ami "bon bah moi je dors dans ma chambre et toi de l'autre côté de la maison, aller bonne nuit"... hahaha!
Que me conseillez vous?
Kiran
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 24 mars 2014, 22:08

Re: Dormir avec son petit ami à 17ans

Je pense que tu devrai parler avec ta mère. Si elle te laisse déjà emmener ton chéri dormir chez toi, c'est qu'elle est ouverte à la discussion. N'aie pas peur. C'est toi qui la connais, penses tu qu'elle le prendrai mal le fait que tu sois honnête ? Prouve lui qu'elle peut te faire confiance. Argumente bien tes propos et fonce!
Répondre

Retourner vers « Amour »