se faire voler un garcon par une amie

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
mimipal
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 27 mars 2014, 02:33

se faire voler un garcon par une amie

Hello les filles , j'espère que quelqu'un pourra m'aider a y voir plus clair. Voila , il n'y a pas longtemps je me suis rapproché d'un garcon. Du coup je passais mecs journées avec lui et une autre copine. On s'est vue quelque fois seul, on c'est embrassé, et après avoir appris une triste nouvelle j'ai passé la nuit avec . Nous n'étions pas officiellement ensemble , mais bon j'estime que nous étions plus que des amis. Il ne voulait pas que l'on s'affiche . Deux trois jours après que avoir passé la nuit ensemble. La copine avec qui nous trainions me sort quelle sort avec. Du coup je lui est tout expliquer . Après nous nous sommes expliqué avec le garçon. Mais ils restent ensembles. Sur le coup ça aller . Mais la je me sens trahie, je ne sais pas comment gérer la situation sachant que je ne veux pas perdre leurs amitiés. J'aimerais bien essayer de le récupérer mais je ne sais pas si c'est très gentil pour ma copine, après je ne peux pas rester dans cette situation sinon je vais devenir folle. Je me dis que vue que c'est moi qui l'intéresser au départ pourquoi je ne pourrais pas essayer de le récupérer . Je ne sais pas quoi faire . J'ai besoin de vos conseils .
Kiran
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 24 mars 2014, 22:08

Re: se faire voler un garcon par une amie

Je pense que tu devrai en parler avec le garçon. la fille n'est pour rien apparemment. Pour elle, il n'y a jamais rien eu entre vous. AS-tu eu des explications ? Pourquoi est-ce qu'il a agi de la sorte?
Ton cœur n'est pas net, tu as besoin de réponse. ALors tu devrai avoir une discussion sérieuse avec ce garçon. il n'y a que lui qui pourra te dire s'il en vaut la peine ou pas. Mais déjà, le fait de t'avoir fait ce coup dans le dos, je ne trouve pas ça honnête et bien.
Voila mon avis, bon courage
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: se faire voler un garcon par une amie

Je pense que tu devrais en parler avec le mec, car ce n'est pas correct de sa part. Je ne sais pas s'il était déjà avec ton amie quand tu es allé dormir chez lui mais si c'est le cas, il n'en vaut vraiment la peine et ne mérite aucune de vous deux. Si ce n'est pas le cas, le timing est quand même sacrément court et j'ai l'impression qu'il ne sait pas non plus ce qu'il veut et avec qui.

Tu devrais vraiment lui parler pour mettre les choses au clair avec lui, indépendant de ton amie.
Belieber
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 janv. 2014, 15:55

Re: se faire voler un garcon par une amie

Lé méchaannnt.

A Ta Place, Je l'aurais frapper. :p
Avatar du membre
Elénor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 24 avr. 2014, 09:40
Localisation : Toulouse

Re: se faire voler un garcon par une amie

Franchement, j'aurais réagis autrement... Je pense que le mec aurait pris une bonne petite gifle ! Faire le dragueur auprès de 2 femmes c'est déjà dégueulasse, mais alors en plus si c'est auprès de 2 copines, la pour moi c'est un c*nnard :o
Et puis ton amie... Vous avez mis les choses à plat tous les 3, elle connaissait tes sentiments envers ce garçon, et elle savait que ce garçon avait joué sur les 2 tableaux... Je la trouve un peu idiote... Un garçon comme toi, ne doit pas avoir une grande estime de lui, et donc pas une grande estime de ses partenaires. Je te conseille de l'oublier vivement, et de t'en trouver un cool, gentil, et pourquoi pas canon et intelligent (l'homme parfait existe peut être!)

Bonne chance ma puce !
Répondre

Retourner vers « Amour »