Amoureuse depuis plusieurs mois... Et totalement perdue.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Amoureuse depuis plusieurs mois... Et totalement perdue.

Coucou les filles,
J'ai hésité à publié un article mais finalement je me lance. J'avais publié depuis très longtemps un sujet qui parler justement d'un certain mec que j'aimer qu'on va appelé (Y). Et depuis le début de ma 4ème j'ai l'impression qu'on est un peu plus "proche". Que je m'explique, c'est un garçon qui plait aux filles de mon collège, le mec qui est populaire voilà. Et je m'étais interdit de tombé amoureuse de lui, je savais très bien que j'allais souffrir mais à force c'était trop fort et j'ai craqué ! Bref, au début, il était très distant et tout et tout et là depuis je vois qu'il me lance des regards, il me taquine ect... Un jour, je passer, il était avec une de ses amie et il c'est arrêté devant moi en faisant comme si il aller me faire un bisou et il s'en fiché complet de sa pote qui arrêté pas de lui dire de partir et juste après, il est passer devant moi en me donnant un coup de coude, on c'est tout les deux retourné et il ma sourit. Après, quand je lui parle sur Facebook, il me répond super gentiment (alors qu'avant il ne me répondez jamais), il est tout gentil... Le jour de mon anniversaire, ses potes le pousser pour qu'il vienne vers moi et il me resté un bonbon et il ma dit de le donner au plus beau, et je lui es donné et le soir il ma souhaité bon anniversaire, il ma dit de passer une bonne soirée ect.
Plusieurs jour après, il c'était "incrusté" dans l'une des vidéos que je faisais fin voilà. Mais en ce moment, il traîne souvent avec des filles de 3ème, la dernière fois il parlé à son ex et il n'arrêté pas de passer devant moi et bien sur j'étais pire que jalouse ! Quand il s'agit de lui je suis très jalouse ! Encore ce matin, il me regarder. Je le comprends pas. Il fait le fier quand il est avec ses potes parce qu'il à une "réputation à tenir" et après quand il me parle par internet c'est pas le même, il est vraiment adorable...
Je l'aime mais à force c'est compliqué. J'arrive même pas à allez lui parler au collège et sur internet j'ai "peur" de le saouler. Il m'avait dit "non" parce qu'on ne ce connaissait pas beaucoup et sa copine (avec qui il n'est plus en couple) était apparemment jalouse de moi pourquoi je sais pas du tout ! Fin voilà.
A votre avis, ses réactions peuvent signifiait quelques choses ? J'aimerais avoir votre avis sur cette histoire :) Merci à toute celles qui me répondront ! :))
Avatar du membre
Mariiie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 30 mars 2014, 15:11
Localisation : Chalon Sur Saône
Contact :

Re: Amoureuse depuis plusieurs mois... Et totalement perdue.

Coucou;
Oui ton histoire est assez compliqué en effet...
Mais il faut te dire que tu es jeune, et que tu peux trouver d'autres mecs qui eux serait le même quand il est avec ses potes ou tout seul !
C'est insupportable d'avoir un mec qui est différent quand il est avec ses potes et quand il est seul...
Après peut être que tu l'aime, certes, mais ce que tu peux faire pour voir s'il tient a toi et s'il veut peut être faire quelques choses, c'est de le zappé du jour au lendemain, tu ne lui parle plus en premier, c'est lui qui dois venir, tu essaye de ne plus trop le regarder...
Si tu vois qu'il vient te parler de lui même, qu'il te parle, qu'il te dit que tu as changer vis a vis de lui, c'est qu'il veut sans doute quelques chose.
Si il ne fait rien, oublie le, ne souffre pas pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine!

J'espère sa t'auras ouvert les yeux ma belle, bisous!
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Amoureuse depuis plusieurs mois... Et totalement perdue.

Coucou,
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai essayé de le zappé un peu aujourd'hui surtout cet après-midi mais c'est pas très facile ! Mais d'après l'une de mes amie il n'arrêté pas de me fixé l'après-midi donc je vais essayer de continué comme ça !
Belieber
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 janv. 2014, 15:55

Re: Amoureuse depuis plusieurs mois... Et totalement perdue.

Continue de le Zappé. Je trouve que c'est une super bonne idée. Je vais faire pareil, moi. Sauf que moi, Je suis dans une situation plus difficile. Je suis folle amoureuse d'un mec ( C ), Mais, C'est Le genre de mec qui court après toutes les Meufs, qui les taquine toutes.. Je l'aime beaucoup. Mais avant, J'était à coté d'une fille super populaire, et lui il était devant, Et il fesait que s'intérésser à l'autre fille... Et moi, Juste un sourire dans la journée et plus rien. Alors je me suis dit que ce mec n'est pas pour moi, Et j'ai beaucoup de mal à l'oublier. Mais dés qu'il me fait un sourire ou quelque chose, Je retombe directe amoureuse de lui.
Donc Je vais faire comme toi, Je vais essayer de le zapé complet pour voir si il s'intéréssé un peu à moi, Ou si je suis comme toutes les autres filles...
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Amoureuse depuis plusieurs mois... Et totalement perdue.

Attention à ne pas trop l'ignorer non plus, la situation risquerait de se retourner; l'arroseur arrosé... Il ne faut pas être trop collant mais il ne faut pas non plus avoir trop de fierté et de temps en temps oser dire ce qu'on ressens vraiment pour faire bouger les choses.
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Amoureuse depuis plusieurs mois... Et totalement perdue.

Oui d'accord avec toi, c'est pour ça que des fois j'essaie de l'ignoré mais sans trop vraiment. J'ai pas envie qu'il croit que je ne l'aime plus ! Certaines fois je vois qu'il me fixe après notre "pseudo relation" est comme ça. C'est un "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis !" Je mets souvent ma fierté de côté quand sa le concerne. Ah oui ! La dernière fois, j'avais posté un statut en disant que j'étais jalouse à cause de certaine et bien entendu ça le concerné ! Et le lendemain il à envoyé un message à l'une de mes amies que j'avais identifié et il lui à demandé de qui j'étais jalouse. Je sais pas si ça peut signifié quelques choses mais sa ma étonné !
Comme, quand il était en couple, sa copine était jalouse de moi je tiens à précisé que son ex n'est pas dans notre collège donc elle ne me connaissais pas ! Et une de ses amies était venu me voir en me disant d'arrêté de lui parler, qu'il s'en fiché de moi et le soir même je lui est demandé et il m'avait dit qu'il n'avait rien dit du tout sur moi que c'était sa copine qui était jalouse par rapport à moi ! C'est bien la chose que je n'est pas compris ! Son ex ne me connaissais pas donc il à forcément du lui parlé de moi et d'ailleurs quand l'amie de son ex était venu me parler et que j'avais tout raconté à une amie il n'arrêté pas de me fixé apparemment...
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Amoureuse depuis plusieurs mois... Et totalement perdue.

Comme tu en parles, il a vraiment vraiment l'air d'être intéressé par toi! Tu devrais faire le premier pas, lui a peut être peur :)
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Amoureuse depuis plusieurs mois... Et totalement perdue.

Coucou les filles :)
Je suis venu pour vous donnez un peu des nouvelles de la situation ! Alors, y'a deux semaines à peu près il me regardait de loin et après en cour son meilleur ami est venu me demander si je l'aimé et il ma dit que je devais foncé que je ne devais pas attendre trop longtemps. Venant de lui j'ai trouvé ça super gentil ! Sinon, je le vois toujours un peu avec quelques 3èmes mais quasiment plus donc je suis contente aha ! Sinon dans le week-end je lui est envoyé un message tout simple et il ma répondu donc j'étais super heureuse ! Et pour continué la discussion je lui es parler de foot malheureusement il n'avait pas vu mon message ; et aujourd'hui, pendant que je regarder des photos j'ai vu qu'il venais de me répondre ! Surtout qu'après il ma demander comment c'était passer pour moi le brevet blanc de français (qu'on avait eu le matin) après on à continué à discuté pour celui qu'on à demain il ma même donné des conseils en me disant de refaire des exercices si j'avais pas bien compris et il ma dit "Toi aussi tu vas géré t'inquiète ;)" Venant de lui j'étais toute contente ! D'habitude il me pose pas des questions sa s'arrête à un "ok" ou à un "oui" et là ça ma vraiment surprise !
J'espère que ça va continué comme ça même si pour certaine c'est pas grand choses pour moi c'est un grand pas de sa part ! Qu'est-ce que vous en pensez ? :)
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Amoureuse depuis plusieurs mois... Et totalement perdue.

Je pense que tu devrais profiter de ces petits moments avec lui, de ses messages,... ça avance tout gentiment mais sûrement! Il faut laisser les choses aller à leurs vitesses mais, fais lui comprendre subtilement qu'il te plaît aussi, il n'osera peut-être sûrement jamais faire le premier pas...!
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Amoureuse depuis plusieurs mois... Et totalement perdue.

Coucou !
Je viens pour vous donner des nouvelles ! Le mardi quand j'aller dans ma salle de cour il était juste à côté et quand je me suis tourné pour le regarder et bien jusqu'à se que la porte de ma salle se ferme il ma pas lâcher du regard ! J'étais trop contente ! Et hier soir sur Facebook je lui est envoyer un message à propos de quelques choses et je lui est dit "T'étais tout beau aujourd'hui !" Il ma remercier et on à continuer à discuter. Même si notre discussion n'avait pas vraiment de sens et qu'on était mort de rire j'ai vraiment trop aimé ! J'espère vraiment que ça va continuer comme ça ! :)
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Amoureuse depuis plusieurs mois... Et totalement perdue.

C'est génial maintenant que c'est amorcé ne vas pas trop vite prends le temps de rire et discuter avec lui ....Bonne chance
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Amoureuse depuis plusieurs mois... Et totalement perdue.

Oui oui c'est super! Ne précipite pas les choses, savoure chaque moment :)
Répondre

Retourner vers « Amour »