infidéle? choquée par ce que j ai appris ce matin... help me

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
MlleDeprime
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 08 janv. 2014, 14:39

infidéle? choquée par ce que j ai appris ce matin... help me

Bonjour.
hier encore je pensais a lui. je me demandai quoi lui offrir pour son anniversaire je le prenais pour un mec bien franchement j'ai honte....
j'ai decouvert par hazard sur son ordinateur une photo de travelo (un peu denuder) mais le probleme n'est pas la elle provient d'un site que je connais et ou il y a grand nombre de putes... je crois le pire site du monde le site ou tout les pervers vont pour se branler en cam ...
le pire dans tout sa ces qu il est tres jaloux du coup je n ai pu sauver aucune relation avec mon meilleur ami ce qui ma gait enormement souffrir... tout sa parce que il pensai que tout les mec voulai me baiser et que les mec bien n existait pas...
il me repprochait aussi d aller sur ce fameux site (au cas ou je ferai des cams lol )
il a eu mon mot de passe facebook et il en a deduit que je l avai tromper pck je disai a un mec que jmrai bien qu on se vooit en ami mai en cachette car mon mec est jaloux... ok ces pas tres bien de faire sa mais bon jai de bons amis mecs
il ses mis a me traiter de pute et tout... limite violent et la je vois sa !!!
quel gros batard ! je sais meme pas connent reagir la je suis en pleur je tombe de haut celui pour lequel j ai fait pas mal de truc me prend piur une idiote et meme si ces une photo moche cela veut dire qu il est quand meme aller sur ce site...
:( disquetteeuur a mort il me dit qu il m aime tout le temps nanani nanana
:( putain jai trop mal au coeur si il etai a ma place il m aurai deha insulter et fait la tete mais moi je suis pas comme sa jamai j insulterai comme sa mon copain... et franchement jai pas envie de lui parler de ma superbe trouvaille... j aime pas les conflits mais je crois que je vzis y etre obligee... jai regarder l historique et comme par hazard le jour ou la photo enregistrer n apparait pas...
qu en pensez vous? qu aurez vous fait a ma place?
Belieber
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 janv. 2014, 15:55

Re: infidéle? choquée par ce que j ai appris ce matin... hel

Life Is A Joke. [ C'est une phrase qui te correspond bien c: ] La vie est une blague. <

Quand on tombe sur un mec nul, Faut l'oublier.
Donc, Oublie-Le. c:
Je pense que c'est la meilleure solution à ton probléme. :grin:
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: infidéle? choquée par ce que j ai appris ce matin... hel

Hello. Je te lis depuis le début et il est clair qu'il y a un souci entre vous deux très prononcé... Un manque de respect de sa part, qui te demande d'être quelqu'un d'autre que ce que tu es et presque de n'avoir plus que lui dans ta vie... De quel droit peut-il te traiter de la sorte? De quel droit peut-il t'interdire d'avoir des amis... Je pense bien que tu l'aimes et qu'il a de bons côtés... Mais tu es en train de gâcher ta vie, tu pourrais être avec un homme respectueux... Je pensais que ça allait mieux, tu avais mis un message comme ça il y a quelques jours, j'étais contente pour toi mais bon... ça n'a pas duré.

Par contre, rien n'excuse ce qu'il est et ce qu'il te fait subir et tu devrais le quitter mais est-tu sûr qu'il te trompe?
Répondre

Retourner vers « Amour »