Comment oublier?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Juliana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2014, 09:17

Comment oublier?

Bonjour à toutes !

Je suis en couple avec mon copain depuis presque 1 an maintenant, tout va pour le mieux , nous sommes vraiment très très amoureux. De mon côté comme du sien, on considère notre relation comme vraiment spéciale par rapport aux précédentes mais voilà il y a un hic... ( sinon je ne vous écrirais pas:))
J'ai découvert des messages on ne peut plus suspect qu'il échangeait avec une des ses ex... Des messages clairs explicites, on ne peut pas faire plus limpides. Je l'ai découverte alors qu'il était à côté de moi, sans chercher à fouiller en plus! Je n'ai pas pus cacher mon émotion, une crise de larmes s'en ai suivis :$
Il m'a dit qu'il était vraiment désolé, qu'il ne l'avait pas revu, qu'il n'avait pas coucher avec elle ( ce qui semble concorder avec les messages ou ils disaient qu'ils allaient se voir mais où mon copain trouvait toujours des excuses). Il m'a dit qu'il regrettait vraiment et je le crois depuis il est vraiment mal que ça me mette dans un état pareil.
Cette histoire m'a fait beaucoup de peine, je pensais qu'on était un couple à part, en fusion et que ce genre de choses n'étaient pas possibles dans un couple qui s'aime réellement.
Les messages étaient du genre : j'ai envie de toi, j'aie envie de passer la journée avec toi, qu'on rigole, qu'on fasse l'amour.....
Je voudrais savoir si s'en ai arriver à d'autres? Je ne compte pas le quitter, je l'aime vraiment et je sais que lui aussi malgré cet écart.
Il y a eu déjà quelques embrouilles concernant ses ex mais jamais à ce point la...
Avez vous déjà été dans le même ça? Comment oublier? Comment refaire confiance à nouveau? Comment tout effacer?
J'ai besoin de conseils et de soutien... :(
Avatar du membre
Elénor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 24 avr. 2014, 09:40
Localisation : Toulouse

Re: Comment oublier?

Bonsoir, je n'ai jamais été dans une situation pareille...
Mais je vais essayer de t'aider au mieux !
Toi et ton copain êtes ensemble depuis maintenant 1 an, et c'est une période assez importante. Votre relation fusionnelle manque peut être pour lui d'une démonstration d'attention ! Il a peut être besoin que tu lui rappelles que tu l'aimes, qu'il te manque quand tu ne le vois pas, que tu as envie de lui. Peut être a t il envie que tu le reconquise (est ce que ça se dit ?) !
Lorsque j'étais en couple avec mon ami, j'avais besoin malgré tout de me sentir attirante. J'aimais bien me faire draguer dans un bar, même si c'était sans plus, juste être reconnue. Parce qu'il faut se l'avouer, lorsqu'une relation tombe dans la routine, il arrive de ne pas regarder assez l'autre partenaire /:
Répondre

Retourner vers « Amour »