Help me

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Elénor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 24 avr. 2014, 09:40
Localisation : Toulouse

Help me

Bonjour, voila l'été dernier je suis sortie avec un garçon. Notre relation était simple, fusionnelle et au niveau sexe c'était nickel. Mais voila en septembre j'ai du quitter ma ville pour aller étudier dans une autre ville. Et malheureusement, je ne rentrais qu'une fois par mois et lui ne venait jamais me voir. On avait tous les 2 des emplois du temps assez compliqués, et ni lui ni moi ne pouvions nous libérer. La situation a rapidement pris un tournant décisif et nous nous sommes quittés. Nous sommes restés proches, et nous prenons des nouvelles de l'autres assez régulièrement (au moins une fois par semaine).
Nous sommes maintenant fin Avril, et les messages sont de plus en plus présents. J'ai du mal à me voir avec quelqu'un d'autre que lui, mais (il y a toujours un 'mais'),
1) Il a eu une copine
2) Ce n'est pas lui qu'il l'a largué (donc il devait bien l'apprécier un minimum non?..)
3) Si je ressors avec lui cet été (encore), rien ne me garanti que je ne vais pas revivre la même situation en septembre prochain...

Est-ce que je dois recommencer, attendre, mettre les choses au clair, en faire un plan cul (désolée pour le terme), ou en trouver un autre ?
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: Help me

Coucou :)
Alors c'est vrai que la situation doit etre bien compliqué..mais si tu l'aime et comme tu le dis " tu ne te vois pas avec quel'qu un d autre" alors pourquoi pas réessayer? Une relation a distance est tres dure a gérer mais peut tres bien tenir le coup ( jai moi meme eu une relation a distance pendant 3 ans et qui a survécue mdr). Vous devriez en parler,la communication le truc le plus important :) que si vous vous remettez ensemble, il faut faire des sacrifices des 2 cotés et pas que toi qui va lui rendre visite par exemple. Mais si tu trouve que tu etait juste bien avec lui que le sexe entre vous etait bien alors cest pas vraiment une relation serieuse que tu chercher?
Avatar du membre
Elénor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 24 avr. 2014, 09:40
Localisation : Toulouse

Re: Help me

Je ne sais pas vraiment ou j'en suis. Je n'ai pas envie d'être dans une relation qui est vouée à l'échec.
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Help me

Elénor la situation es compliqué maintenant rien n'est perdu le seul conseil qu'on peu te donner c'est de le faire mariner avant il faut pas que tu lui facilite la tâche ! Si il veut ressortir avec toi il doit tenir compte de ce qui vous a séparer et montrer patte blanche car quand on ressort avec une ex il y a deux solutions :
_ 1 . la facilité
_ 2 . des sentiments et des regrets
Avant assure toi bien qu'il est dans le 2 ème cas.
Avatar du membre
Elénor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 24 avr. 2014, 09:40
Localisation : Toulouse

Re: Help me

@scoubi :
J'apprécie ta réponse ! Je suis à peu prés dans cet état d'esprit. J'ai tout de même peur de le faire mariner trop longtemps et de le faire fuir (encore une fois).. Je ne fais que penser à lui depuis bien trop longtemps, et soit il faut que ca redevienne comme avant : fusionnel, soit il faut que tout cesse entre lui et moi, sinon je vais tourner en bourrique !
Avatar du membre
Elénor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 24 avr. 2014, 09:40
Localisation : Toulouse

Re: Help me

Juste pour vous tenir au courant : cet énergumène ne m'a jamais aimée et n'aimera probablement jamais quelqu'un. Il a agit de sang froid en me susurrant des mots doux, il a couché avec moi et le lendemain m'a balancée à la dérive comme une mal propre. Faite attention, tous les hommes ne sont pas les mêmes, les perles se font rares. Choisissez les bonnes huitres.

E.
Répondre

Retourner vers « Amour »