Trouver un amoureux sur internet

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
audreyflow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2014, 16:20

Trouver un amoureux sur internet

Bonsoir,

je sais qu'il y a plein d'endroits sur google où on parle de site de rencontre mais j'ai pas trouvé ce que je veux alors je suis venue m'inscrire sur le forum pour avoir votre avis, je sais pas si je suis au bon endroit par contre :|

En fait voilà je vous explique, je voudrais passer le cap et m'inscrire sur un site de rencontre (je précise gratuit) mais j'ai envie de quelque chose qui soit original. J'ai regardé sur google et dans les tests, les forums, les blogs et tout les comparatifs tout ça c'est toujours les mêmes j'ai l'impression : badoo, meetic, amoureux, zoosk, , etc. mais je sais pas pour moi c'est tous les mêmes.

Du coup j'ai fais mes petites recherches dans mon coin comme une grande :p J'ai trouvé des concepts sympas genre mysweetroom, meetserious, les fossettes de camille, (mais j'ai trooo galéré pour les dénicher !)

je me suis pas encore inscrite mais mysweetroom par exemple ça m'a bien plu sur le papier, c'est un site de rencontre qui fonctionne comme un jeu en fait, on est dans sa chambre, on peut rentrer dans celle des autres, on réalise des objectifs, on passe des niveaux, etc. Par contre (comme pour les autres d'ailleurs) je trouve juste pas d'avis de gens qui en parlent sur les forums. Du coup je sais pas trop.

Donc voilà si vous les connaissez dites moi ce que vous en pensez, et si vous en connaissez d'autres de sympa je suis preneuse :)
Avatar du membre
Elénor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 24 avr. 2014, 09:40
Localisation : Toulouse

Re: Trouver un amoureux sur internet

Je ne suis pas particulièrement adepte de ce genre de sites malheureusement. Pourquoi ne pas trouver quelqu'un qui te convient à l'extérieur ? :)
Répondre

Retourner vers « Amour »