comment faire!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
phenicia2001
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 09 déc. 2013, 22:25

comment faire!

salut
j'ai un probleme, voila:
j'ai connu un mec vers l'age de 4 ans, on etais bon amis et tout et 8 ans apres on s'est retrouvés au college. :<3:
on est dans la meme classe tous ce qui a de plus normal et je pense que j'aime ce garcon. :oops:
le l'ai dit a mes 2 meiileures amies qui m'ont conseiller d'aller le voir et d'y reparler mais j'ose pas!
une autre fille a entendu cette histoire et est ( surement ) aller le dire eu mec qui a repondu que si je lui disait quoi que ce soit il ''m'enverait chier''.
je ne sais pas si je doit croire la fille ou pas.
j'aime ce mec mais en meme temps je ne peux pas le voir apres ce qu'ila dit...
HELP ME !!!!!!!!!!
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: comment faire!

Coucou,
Mieux vaut ne pas trop se fier de cette fille, elle peut mentir. Mais, moi, je n'irais pas directement vers lui dire ça comme ça. Je me rapprocherai de lui, lui parlerai, lui proposerai d'aller manger quelque chose ensemble, etc. Rien que là, tu verras comme il réagit et selon ça, tu pourras voir si cette fille mentait ou pas. Mais lui envoyer d'un coup comme ça que tu l'aimes, ça risque peut-être de lui faire peur et de le faire fuir.
Répondre

Retourner vers « Amour »