urgent svp aidez moi merci

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
kamylle25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 11 mars 2014, 15:43

urgent svp aidez moi merci

Cc , les filles je résume vite fait la situation.
J'etais avec un gars et il m'a plaqué.
Parce que je lui parlé mal
J'étais désagréable
Et parce qu il avait l impression que je m en foutais de lui.
Donc oui je suis en tort , ok . Mais le gars me dit c'est mort, apres il dit qu il me veut mais qu il à peur d etre déçu, apres il me dit qu il est perdu , aprés il me dit c est mort , et aprés il me dit qu'il m aime je suis perdue, je ne comprends plus rien. Que faire? Svp aidez moi venez en mp please . Je vous donnerais plus de détails bisous.
Kiran
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 24 mars 2014, 22:08

Re: urgent svp aidez moi merci

Coucou,

d'après ce que je lis, je pense qu'il t'aime mais il ne veut pas souffrir. Au final, vous êtes tous les deux perdus. Si tu veux te remettre avec lui, tu dois faire un effort sur toi même. Etant en couple, on ne peut pas agir comme si on était seul, on doit savoir s'adapter et montrer un certain respect. Si cela marche dans les deux sens, logiquement il n'y aura plus de problème là dessus. Montre toi plus affectueuse :)
Delfina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 16 mai 2014, 12:58

Re: urgent svp aidez moi merci

je suis d'accord avec kiran il faut s'addapter a l'autre personne c'est pas forcement facile mais il ne faut pas oublier qu'on est deux :)
apres il a l'air aussi beaucoup perdu il ne sait plus ou il en est a ce que je vois parle avec lui mettez es chose au claire savoir ce que lui veut exactement
Répondre

Retourner vers « Amour »