quoi penser et que faire ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
rose.bombon13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2014, 21:04

quoi penser et que faire ?

Coucou les filles, Je viens ici pour avoir des conseils de filles

Alors voilà ça fait 4mois que je connais un garçon qui ne m'intéressait pas du tout jusqu'à il y a deux semaines
Je sais pas,pourquoi depuis ces jours si quand on se parle je me sens hyper timide je rigole pour rien j'ai l'impression de me revoir à mes 15ans :oops: quand on parle ensemble j'ai le grand sourire que je n'arrive pas à controler , je me met même à penser à lui de plus en plus souvent mon cœur bat de plus en plus vite quand je le voit j'ai vraiment un coup de cœur pour lui, bizarre pour quelqu'un qui ne me plaisait pas à la base,
Je ne sais pas comment savoir si c'est réciproque si je lui plait et tout ça !
Avez vous des idées ? Ça vous est déjà arrivé ?

Mercii et à bientôt :grin:
Kiran
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 24 mars 2014, 22:08

Re: quoi penser et que faire ?

Coucou !

Pour ma part oui, bon lorsque j'étais plus jeune. Je suis donc passée par un ami en commun qui me renseignait ^^
Aujourd'hui je te conseillerai d'aller molo mais directement. Essaie de lui piquer quelques sous-entendus. A t-il une copine? Es tu au courant de son quotidien ? Avez vous des points en commun ? Partage t-il ses pensée avec toi ? Voilà quelques questions que tu pourrais lui poser pour pouvoir le faire comprendre. S'il réagit à cela, il te dira forcément si tu lui plais etc ;)

Je pense!
Répondre

Retourner vers « Amour »