BESOIN D'AIDE

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Delfina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 16 mai 2014, 12:58

BESOIN D'AIDE

Jai vraiment besoin d'aide les fille je vous explique je suis avec quelqu'un depuis 1 an il est turc bref tout ce passe bien a la base entre nous on a une super complicité au lit on se complète, je l'aime énormément notre début de relation n’était pas facile il a un passer avec une fille ou il a beaucoup souffert et au jour d’aujourd’hui il ne montre plus c'est sentiment franchement ai galérer au début , moi jai quitter mon ex avec qui jetais 6 ans , mais pares tout a ete pour l mieux tout se passe bien , mais bien sur il ya un hic , j'ai rencontrer sa famille avec qui sa se passait niquel ! je les adore et tout bref des personnes adorable , jusqu'au jour ou j'ai pris un appartement je me suis installer toute seul apres avoir "vécu" un peu chez eu pendant 6 mois ( j'aime pas dépendre de quelqu’un ) et depuis j'ai que des pique on me vane on me fait comprendre que vu que je suis pas marié a lui je suis en gros rien que du jour au lendemain je peu dégager , il est proche de sa famille se qui me dérange en rien bien sur , mais la sa devient de l'abus j'ai l'impression qu'il ya de la jalousie , on a même dit " personne ne nous séparera on a un lien unique c'est mon frère " voila se qu'on a su me dire je dois etre parano mis moi je sens de la jalousie ,
et a force de recevoir des pique et de rien dire un soir jai péter un plomb que je regrette et depuis se jour sa famille ne m'accepte plus et sa devient compliquer li ne veut pas se séparer de moi mais je sens que sa va être trop dur maintenant sa famille va tout faire pour que ce soit fini !
jen souffre de cette situation dites moi se que vous en pensez !
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: BESOIN D'AIDE

Coucou, Je comprends ta situation, mon copain est très proche de sa famille et il a 6 frères et soeurs alors imagine pour se faire une place, se faire accepter... Ce n'est pas facile tous les jours et je m'en reçois beaucoup beaucoup... Dernièrement avec une de ses soeurs, ça a un peu explosé, après 2 ans à supporter, j'ai craqué mais bon, ce n'est pas la catastrophe non plus. Le truc c'est que j'ai du me dire à un moment donné que s'il devait faire un choix, je perdrai car, il n'y a rien de plus important que la famille... Alors, j'ai mis mon poing dans la poche et ai du m'adapter à cette grande famille, tous les repas,... pour ne pas risquer de le perdre. Et sa famille aussi a fait beaucoup d'effort pour m'accepter donc ce n'est pas le parfait amour entre eux et moi mais il n'y a pas de grosses tensions et quand il y en a, mon copain en souffre beaucoup... C'est pour ça qu'une fois je suis allée parler avec sa mère pour mettre les choses au clair car mon copain souffrait trop...

Enfin, tout ça pour dire que tu devrais aller parler avec sa famille pour mettre les points sur les i, dire comment tu vois les choses, que tu souffres de certaines de leurs réactions, que te mettre en appartement toute seule c'est un choix et que tu aimes beaucoup leurs frères/fils et que tu aimerais qu'il soit heureux et faire partie de cette famille... Et qu'il doit sûrement souffrir de cette situation et qu'il n'a sûrement pas envie devoir faire un choix et que si vous y mettez tous un peu du votre, tout pourrait mieux aller!
Delfina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 16 mai 2014, 12:58

Re: BESOIN D'AIDE

j'ai essayer de parler avec eux mais pour eux je suis comme son ex je suis une enteuse je n'ai ni de respect por moi et pour les autres bref que des truc comme sa jai pris sur moi et me suis excuser mais sa a pas vraiment arranger les choses , il en souffre il a pleurer devant moi au jour d'aujourd'hui il ne eut pas que notre relation termine d'un coté mais ne veux pas etre en froid avec sa famille de l'autre coté
c'est très compliquer car maintenant au jour d'aujourdhui il vont tout faire pour qu'uon se voit le moins possible je veux faire des effort mais pour eux il n'on aucun effort a faire donc je ne peut pas non plus faire les efforts pour tout le monde :s
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: BESOIN D'AIDE

Et si tu allais leur parler à coeur ouvert avec ton copain c'est important qu'il soit là car vous pourrez dire ensemble que cette situation vous fait souffrir tous les deux ( tu ne sera pas seule ) et que vous aimeriez donner les explications de ce qui c'est passé le pourquoi du comment tu as pris un appartement ( c'est des turcs et il ne comprennent pas chez eux ça fonctionne pas comme cela ) et puis tourner la page car tout le monde à droit à une deuxième chance....
Répondre

Retourner vers « Amour »