juste des regards entre nous

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
enjoyphonek22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2014, 17:46

juste des regards entre nous

Salut! Je m'appelle Camille j'ai 17, je publie jamais dans des forums mais la je suis pas sur et j'ai besoins de savoir. il y a un garçon tellement beau dans mon lycée.. Depuis le début de l'année ma meilleure amie le trouve vraiment parfait, moi je m'en foutais.. Un jour j'étais seule et il m'a pousser pour rire puis on s'est pousser sans se regarder dans les yeux, mais je sentais qu'il y avais un jeu, on parle jamais.. Mais des qu'on se croise on se regarde, il m'attire tellement... Ça s'est passer il y une semaine, et la tous à l'heure je vois un ami rentrer au toilette je penche ma tête et je dit "BOUH" pour lui faire peur. ET LA, je le vois le mec magnifique.. il a lever la tête, il a fait des gros yeux, on s'est encore taquiner pousser tous ça.. Et il m'a attraper par la taille ma mis par terre et s'est appuyer contre moi, je voyais dans son regard quelque-chose, on se regarde tous temps sans se parler, et je pense qu'il a sauter sur l'occasion de me parler? Je sais c'est nul ce que je vous raconte mais je suis tous émoustiller et j'ai pas envie de me faire de faux espoirs.. Je me suis déjà battu comme ça avec des amis pour rigoler comme des gamins mais la je sais pas c'est différent, quand cette action s'est passer jamais l'impression qu'il avais envie de me parler et qu'on avais attendue ça tous les deux, qu'il y un moindre truc pour discuter
enjoyphonek22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2014, 17:46

Re: juste des regards entre nous

Du moins pas pour discuter mais pour se voir et se toucher, s'effleurer la peau et sentir la présence de l'autre
Kiran
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 24 mars 2014, 22:08

Re: juste des regards entre nous

C'est tout mignon. Moi je dis "Qui tente rien , n'a rien"
Répondre

Retourner vers « Amour »