Est-ce que je dis oui ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Besoin2Parler
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 17 mars 2014, 17:20

Est-ce que je dis oui ?

Salut les filles, alors voilà. Vendredi, je me suis pris un "râteau" par quelqu'un. Quelques jours plus tard, j'ai en fait découvert sa "vraie" personnalité, sa façon de se moquer de moi, sa façon de me faire du mal, etc... Enfin bref, j'ai découvert, son autre face cachée, et je crois que je lui en veux tellement que je ne l'aime plus.. Bref. Quelques jours après lui avoir demandé, j'ai fais la connaissance de son cousin. Je l'apprécie énormément, il est tellement gentil, il est pas mal, et surtout, il fait attention à moi, m'appelle tout les soirs, me fais un sms tout les matins, etc... Bref, il est presque parfait (Personne ne l'ait!) Il m'a avoué ses sentiments, il m'aime, et me dit que je suis la seule qui compte à ses yeux, etc... Que faire ? Est-ce que je pourrais accepter en sachant que je me suis pris un "râteau" vendredi ? J'ai besoin de votre aide, c'est très urgent alors merci de me répondre ! Bisous ! :bsx:

#L.
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Est-ce que je dis oui ?

Coucou :)
Alors déjà je te comprends pas mal par rapport au mec qui ta mis un râteau et que tu te sois rendu compte de sa face caché ; moi même j'ai appris certaine choses et j'ai vu un caractère sur celui que j'aime qui m'avait déçu. Je comprends que tu lui en veuille j'étais comme toi mais moi j'ai fini par re-craqué bref ! Ensuite, je vois pas pourquoi tu pourrais pas dire non à son cousin. Si tu te sent bien avec lui si tout ce qu'il fait te touche et j'en passe pourquoi tu tenterais pas ?! Si tu l'aime fonce ! C'est pas parce que tu as pris un râteau le vendredi que tu dois dire non :)
J'espère que ça t'aura aidé !
Bisous :)
Kiran
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 24 mars 2014, 22:08

Re: Est-ce que je dis oui ?

Complètement d'accord avec saminett ! Moi je dis oui !
Répondre

Retourner vers « Amour »