Chicane entre couple !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
alexedeneau_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 17 juin 2014, 15:18

Chicane entre couple !

Salut, j'ai 14 ans et sa fait maintenant 4 mois que je sort avec mon amoureux.. A comparer plusieurs couples, on se chicane pratiquement jamais.. mais hier soir, j'était fatiguer, j'avais vraiment mal dans le dos (a cause d'un opération),il était 10h45 pm et il était pas encore arriver chez moi.. donc quand qu'il est arriver j'avais juste envie d'aller me coucher parce que je dormais debout... on est descendu en bas dans ma chambre et il falais faire le lit et a commencer a chialer qu'il avais mal dans le dos a cause de sa game de soccer et il c'est carrément assis sur le lit pendant que moi j'essayais de le faire.. Il le sais que je souffre a longueur de journée et lui y me chiale après qu'il a mal dans le dos.. Alors il a dormi toute la nuit sur un petit matelas sur le plancher de ma chambre et moi dans mon lit.. ce matin il est partie tôt pour aller a l'école, il était encore fâcher..
j'ai peur qu'il me laisse en revenant de l'école ??
pensez vous qu'il me laisserais juste pour cette petite chicane ??

aidez-moiiiiii :cry: :cry:
NinaCupcake
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 25 janv. 2014, 23:21

Re: Chicane entre couple !

coucou alex!
je pense que ton copain a un problème personnel et qu'il ne veut pas en parler.
pour moi, on ne peut pas se disputer pour une histoire de lit et encore moins qu'un garçon pleure juste pour un petit bobo. :)
je te conseille alors de lui parler et de savoir ce qui le perturbe. si vous sortez ensemble depuis 4 mois, je pense qu'il sait qu'il peut te faire confiance.
peut-être que ce n'est pas à toi qu'il en veut, mais qu'il avait juste besoin de se défouler sur quelqu'un... et c'est tombé sur toi!
bref, donnes moi de tes nouvelles rapidement!
bizz <3
alexedeneau_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 17 juin 2014, 15:18

Re: Chicane entre couple !

Salut, sa la fini par se regler, tout est sur controle :) merci beaucoup pour ton aide xxx
NinaCupcake
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 25 janv. 2014, 23:21

Re: Chicane entre couple !

pas de probleme! ;)
bizz <3
Répondre

Retourner vers « Amour »