silence

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
agathesimonsimon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2014, 22:05

silence

Salut,

Voilà, il y a quelques mois j'avais un collègue qui semblait s'intéresser à moi. J'ai toujours refusé de sortir quand il me le proposait. J'ai toujours eu une bonne attitude avec lui et toujours été là quand il avait besoin de quelque chose. Il me plaisait je ne le cache, je lui plaisais aussi mais j'ai préféré que ça reste professionnel. Nous sommes chacun repartis de notre côté dans nos pays respectifs, je lui ai envoyé un mail pour prendre des nouvelles. Zéro réponse. Est-ce une manière de me dire:
1) quand j'étais là, tu ne me calculais pas donc maintenant tant pis
2) j'en ai rien à foutre de ta tronche, j'ai même oublié comment tu t'appelais
3) une façon de réagir pour que j'insiste?

Il s'agissait d'un simple message sans aucun sous entendu car c'est une personne que j'apprécie. Je trouve quand même bizarre ce silence de la part d'une personne qui avait un bon comportement avec tout le monde.

Merci.
Agathe

Je précise que ça m'embête un peu étant donné que nous sommes amis sur facebook et qu'il montre (très rarement certes) qu'il est bien là. Je le ressens comme une petite provocation. Vous me direz ce que vous en pensez.
lxuml
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2014, 13:34

Re: silence

Coucou!
Mon avis, c'est qu'il a dû plutôt mal le prendre que tu étais comme ça avec lui et là tu prennes de ses nouvelles.
Je pense que tu devrais le laisser, car si j'étais à sa place je réagirais pareille.
J'espère que mon avis t'as un petit peu aider! Bisous!
Répondre

Retourner vers « Amour »