SOS, La distance est-elle si grave ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Besoin2Parler
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 17 mars 2014, 17:20

SOS, La distance est-elle si grave ?

Bonjour les filles, alors voilà. Il y a deux semaines j'ai rencontré un garçon grâce à l'une de mes meilleures amies. Je vais le nommer H. Ce garçon habite à 07h20 de chez moi. 821 Kilomètres nous séparent. Ce garçon est le plus gentil que je connaisse. Il est attachant, adorable, il sait ce qu'il faut dire pour faire plaisir. Il m'aime, et j'ignore si je l'aime. J'ai peur, peur que la distance soit trop dure à supporter. Nous allons peut-être nous voir pendant les vacances. Il veut sortir avec moi, mais que dire ?! Je lui ai dis que je ne préférais pas avec la distance, mais j'ai surtout très peur de faire une bêtise. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je rate un grand amour ? Est-ce possible d'aimer quelqu'un que nous n'avons jamais vu en vrai sauf par webcam ? (J'ai fais plus de deux heures de webcam avec lui, c'était magique ! ) évitez de me critiquer SVP ! Aidez-moi, je vous en supplie, j'ai besoin d'une réponse et très vite, je sent que je le perds...

#L.
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: SOS, La distance est-elle si grave ?

L'amour n'a pas de règle ! Ce sera toujours un mystère il faut jste faire attention de ne y perdre les plumes, te dire que tu passeras à côté du grand amour est peut être exagére si si n'est pas celi_là ce sera n autre ! Par contre commence déjà par le rencontrer pour te faire ne réelle idée....Courage !
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: SOS, La distance est-elle si grave ?

Vu comme tu en parles, si tu ne fais rien et tu le laisses filer, tu vas regretter... Je serai toi, je me lancerai quand même (enfin, continuer à lui parler comme tu le fais maintenant, pourquoi ne pas vous voir une fois ou deux) mais tout en te mettant une petite barrière, ne te donnes pas totalement à lui, fais les choses petit à petit mais ce serait dommage de passer à côté de ça par peur. Il ne faut pas que tu regrettes par la suite en tout cas.
Répondre

Retourner vers « Amour »