amour ou amitié ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
cassandra26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 14 juil. 2014, 12:01

amour ou amitié ?

Alors voilà . ma mère a refait sa vie depuis 1an a peut près. G donc rencontrer ma nouvelle “famille” et quand g rencontrer mon cousin pour la première fois g direct flasher sur lui . on passer la soirée enfermer dans sa echambre a discuter tout les deux . au fur et a mesure equ'on se revoyait je sentais quelque chose de particulier entre nous deux mais je ne savais pas trop quoi . et au dernier Noël (2013) on regardais un film et il c endormi sur moi . je lui caressait les cheveux et de fil en aiguille on c tenue la main mais il se rendormais a chaque fois . mais quand il c reveiller pour de bon sa ne la pas deranger plus que sa puis on en est rester la . et quelques semaine après comme je pensais tt le temps a lui je lui est donner un mot sur lequel j'avais écrit “je t'aime" il me là rendu dans la soirée et m'a dit “ je sais pas " finaleme't il ma dit non et qu'il voulais pas gâcher notre relation de cousin cousine . super decu onn'en na jamaos reparler . ensuite nous avions fait comme si de rien etait et on a oublier . mais il y a 15jours g passer une semaine a la mer avec lui et sa soeur . et g appris par sa soeur que si il m'avais mis un râteau c t juste pck il se serait pas capable de faire semblant devant c parents et qu'il ne voulais pas me causer de problèmes mais que sinon il me trouvais supee canon et qu'il était attirer par moi . et le soir suivant on regardais un film (encore!) et comme j'avais froid j'avais pris une grosse couverture . et j'avais ma main en dessous . et lui il est venus coller sa main justeaa coter de la mienn'e . a se moment la g ressenti une décharge électrique puis il a enlever sa main a mes grand regret . je ne sais pas trop comment prendre tt sasachant que g 13ans et demi et lui qu'il a un an de moin que moi mais que notre relation deviens vraiment de plus en plus ambigu help me please ! Je sais plus quoi faire en plus l m'attire vraiment ! Help ! :-?
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: amour ou amitié ?

Coucou. Si je comprend bien, tu n'as aucun lien de sang avec ton "cousin", c'est du côté du nouveau mari à ta maman?
Si tu as un lien de sang avec lui et que j'ai mal compris, pour moi, c'est un amour impossible et tu dois l'oublier, le voir comme un cousin. Ensuite, si vous n'avez aucun lien, toi tu es déjà très jeune et lui aussi, prends du recul, laisse le temps faire les choses, ne précipite rien, profite des moments que tu as avec lui et tu verras bien comment les choses tournent mais n'essayent peut-être pas de vouloir avancer les choses... Le temps fais beaucoup et tu te rendras plus compte des choses.
Courage :)
Répondre

Retourner vers « Amour »