Est-tu amoureux de moi? ou m'utilise tu?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
matsumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 24 juil. 2014, 13:18

Est-tu amoureux de moi? ou m'utilise tu?

:welcome: bonjour tous le monde,je voudrais avoir votre avis. Avant de vous raconter ce qui m'intrique et me frustrais je vais me présenter. Mon pseudo et matsumi et je suis française,ma vie amoureuse n'a pas étais énorme :-? je suis pas vraiment tomber amoureuse mais vue mon âge c'est normal (j'ai 16ans) je me persuade bref je suis sortie avec des mec de diffèrent personnalité et look car j'ai pas vraiment de critère….par contre j'ai toujours étais attirais par les asiatique mais au début sa étais très dure car je n'avais déjà pas confiance en moi alors quand je me suis rendu conte que je préfère les asiatique,mais que j'étais très grande genre 1'80 a peux près que j'ai des forme para port a mes fesse(mais tous le monde de mon entourage me disais que je pourrais être mannequin ou que j'étais marge même que mon ventre étais plat ) je me center pas vraiment attirante et je me disais que comme j'etais noir plutôt claire il serons jamais intéresse par moi……mais 1 ans est passer je pris plus confiance en mois …ect…..Un jour je voulais faire un soirée,avec une amis on c'était pris au dernier minuit mais on voulais faire sa petit genre quelque personne alors quand un jour elle ma appelais en me disant quelle as un asiatique qui pouvais venir a la soirée j'étais au ange quelque 2 jour plus tard il son venu chez moi mais comme j'avais un étudiant dans mon jardin nous avons deciter de aller la bas alors au début la soirée étais tendu car on avais remarie que personne ce connesais alors moi comme d'habitude j'essayer de mettre l'ambiance et puis âpres avec l'alcool sa c'est passer assez bien,nous avons jouer a beaucoup de chose avec l'accole des amitié on étais crées pendant la soir j'avais quelque regarder vers l'asiatique qui s'appelais…..on va le nommer PA est pendant la soirée nous étions rapprochais même que j'ai faye perde va virginité avec lui mais sa c'est pas fais car aucun des 2 étais prête …….après cette souriais je luis parler par Facebook mais c'était comme si il sent foutre de moi je voulais le revoir mais il trouver des excuse et je on va dire courue après pendant quelque moi et je me suis fais a l'idée que pour lui c'était juste pour une soirée et il sent foutre de moi après c'était histoire j'ai repris confiance en moi je tourner la page.mais sans compter sur ma copine qui s'étais rapprochais de son meilleure pote (on va l'appelais NM)alors je tisser des lier avec sont meilleure pote qui étais pas vraiment comme lui c'était l'inverse .apres des mois partie a Londres pour aller étudier (6 mois en tous ) je suis revenue….et je avez fais une nouvelle soir sans inviter PA mais malheureusement sont meilleure pote l'invita sur le coup j'etais digue mais apres j'tais plus je m'en foutre …pendant la fete au début c'était énorme tous le mode s'amuser meme avec mon amie on l'avais pris dans une endroit obscure (en étant bue) nous l'avons demander des question du genre pourquoi tu na pas asser confiance en toi ou meme tu nous plains pourquoi tu t'en fout……et puis apres nous avons croiser d'autre opter et puis l'ambiance avais…fin plutôt y avais plus d'ambiance quand les autres ester parution on ce retrouver est 2 groupe ce sont crees moi et les garçon et 2 autres fille elle étais plutôt on boude on reste dans nos coin et mois je voulais m'amuser alors comme je m'entant bien avec les mec je suis rester avec eux du coupe je m'étais approcher de PA Je lui fessais des massage quand il se reposer ,quand il parler a des gent en gord je montrais mon affection envers lui……
apres on est rentrais chez moi vers 7 du mat et on étais tousse éclater du coup les paire étais fe ma meilleure amie avec un pote mon amie avec NM et moi seul car PA s'ent foutre alors j'ai pris mon courage a deux mes avec de l'alcool dans le sang et je lui et dit cache que je monquer d'affection apres il avais deux couples qui étais sur mon lit y compris moi et pierre apres je me suis mie entre ses bras au début cetais normal apres avec un doit il me caresser le bras,et me fessais du pied au début je jetais rien je me disais que il fessais sa car je sais pas en faite apres l'autres couple étais séparais car mon amie avais envie de vomir alors le mec étais avec elle du coup on c'est retrouver seul au début je m'endormer et puis je sais pas comment on a commencer a parler je savais qu'il étais geek du coup il avais sucement pas vraiment dormir la veille bref…..nous avons parler de tous genre des parent,nos complexe lui s'étais sont ventre et je lui rassurais en lui disais c'était rien que moi je préférais sa et je commencer jouer avec il s'intéresser a moi pas pois de vu sex ou percer mais de la vie de tous les joue et pendants ce temps j'ai découvre une autre personne gentille timide mais en meme temps extraverti qui prenais des risque,….mais je me dessais qu'il me plaisent meme si il avis pas de abdo ni une popularité de malade mais sa personnalité et son visage mignon me suffise largement et puis quand tu est seul avec lui te te sent en securiter il t'écoute d'aprend des nouvelle chose avec lui tu sans qu'il pourrais te donner de l'amour et montrais qu'il sinteresse a tois vous voiller ????mais d'un autres conter quand il est avec des amie il fais comme si il s'en fout comme si tes rien voila sa ester très lon je sais mais ji peux rien…comme sa vous pouvais vraiment m'aide…ahh oui pendant la soireen je lui est poser pourquoi il voulais pas me voire ou tous simplement être proche avec moi il ma dit je sais pas avec une tete de je suis timide….je me dit et c vrais c que il as pas de l'expérience et il c'est pas si faire et aussi il est timide du coup il sais pas quoi dite……. maintenant fin….ce matins apres la veille surcharger je me rend compte que j'ai des sentiment pour lui et je sais pas quoi faire du coup j'ai cette idée pour le forum et en plus pour excuse pour ce voire je inventer un pari que je dois savoir jouer a lil en connaissent qu'il est vraiment un geek il est meme golde je sais pas quoi bref apres l'avoir demander et son meilleure amie étais au courent il a accepter par ma grande suprise et il as dit que long ce verrais dans 2 jour car il étais en mode geek du coup dans 2 jour…… JE VOUS EST TOUS DIT DSL POUR MES FAUTE. Mes question:

-Que faire??
-je continue as persévérais?
-m'utilise-t-il pour ce venter a ses pote?
-pourquoi est-il si gentille affectueux avec moi quand nous somme seul et puis quand nous somme avec des amie c'était comme si je n'exister plus?
-que devrais-je fais dans 2 jour?
-J'ai l'impression qui les plutôt aimer les fille qui les berce comment dire genre qui s'occupe de lui,(Est j'aime sa et en meme temps il m'apprend plain de chose)es-ce que je continue a être ce genre de fille ou je laisse tomber sur lui??
…..
vous pouvais mettre tous vos commentaire,merci d'avoir tous lue et a vos future réponse,si vous avez eu une relation similaire raconter mois comment sa c'est passer,j'accepeter les bon et mauves commentaire si elle sont pas abusif merci est a bientôt..
Répondre

Retourner vers « Amour »