Amour de vacances

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Dreamon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 22 août 2014, 22:05

Amour de vacances

Bonjour tout le monde :) Alors voilà je voulais vous raconter mon histoire , je n'ai aucune question en particulier mais ça va me faire du bien d'en parler et je voulais savoir si j'étais la seule à qui c'était arrivé..... :)
J'ai 16ans et je suis partie en vacances fin juin en Turquie avec ma mamy , c'était la première fois que j'allais dans cet hotel. Le premier jour je n'ai rencontré personne durant la journée , mais le soir j'ai été assez surprise parce que les animateurs doivent invités les filles à danser pendant toute la soirée , c'était la première fois que je dansais un slow de ma vie ^^ Puis le deuxieme soir un des animateur est venu m'invité , on a dansé et là j'ai eu le coup de foudre. Pendant qu'on dansait il me parlait et tout , on a fait un peu connaissance :P Le jour d'apres c'était son jour de congé , on est allé dans la mer tout les deux et il y avait un carré flottant , on s'est installé là et on à parlé toute l'apès midi. On a dansé tout les soir ensemble et pendant les journées en se lançait des regards c'est comme si on était chaque fois au même endroit au même moment. Tout le soirs ils me demandais si je pouvais resté à la disco de l'hotel apres le spectacle mais je lui disais tout le temps non parce que j'étais sure que ma mamy ne voudrait pas.... Moi je ressentais vraiment quelques choses pour lui , mais je me disais que pour lui j'étais juste une gamine et qu'il était avec moi comme il était avec toutes les autre filles parce qu''il a quand même 23ans donc ça fait 7ans d'écart :/ Et puis je voyais une autres fille qui le collait tout le temps et donc je pensais qu'il s'interressait au plus agées....Du coup moi je me tenais chaque fois à distance pour voir comment lui il réagissait , même un soir j'avais dit non à tout le monde pour aller danser et la fille le collait sur la piste de danse et il est venus s'assoir à coté de moi pour voir ce qui n'allait pas et tout....Il s'éloignait chaque fois d'elle. Mon avant dernier soir on a encore dansé ensemble, il m'a demandé mon facebook et j'ai même eu la permission d'aller un peu à la disco jusqu'1h apres , on est juste resté àu snack bar avec d'autres anim et deux filles dont celle qui le collait. J'ai du partir avant qu'on f rentre dans la disco :/ Je lui ai même donné un bisous pour dire aurevoir , j'étais comme une petite folle ^^ Et puis mon dernier soir , la fille était justement repartie quelques heure plus tot donc je savais qu'elle serait plus tout le temps en train de le coller, mais je ne savais toujours pas si il m'aimait bien ou si c'était comme avec tout le monde, il est venus m'invité 2 fois à danser , la premiere et la derniere danse , j'avais l'impression qu'on était completement collé l'un contre l'autre pendants les slows et vu qu'il n'était pas tres grand on était encore plus pres , en plus ça allait super lentement.... Et puis apres le spectacle j'ai été avec lui et les autre anim à une table pres de la disco et puis il m'a demandé si je voulait allé me promener ( genre à minuit aller se promener dans les jardins d'un hotel xD ). Maintenant que j'y repense ça fait trop la victime qui attend de se faire bouffer mdr. Enfin bref on est allé se promené et on discutait , puis il m'a demandé si je voulais allé à l'amphitéatre , j'ai dit oui et on s'est assis. On a encore un peu parlé puis il m'a demandé si je voulais mettre de la musique , j'ai dit oké mais je l'ai laissé choisir....Il a mis la chanson de notre dernier slow et puis la j'ai commencé à stressé :/ Et puis il m'a pris la main et il m'a embrassé ^_^ J'en revenais pas , je me disais " mais qu'est ce que t'es en train de faire :o !!!" Et puis aumoins je savais que j'étais pas juste une gamine pour lui , je sentais qui avait un truc depuis le debut ! Et puis il voulait faire plus mais je lui ai dit que je ne voulais pas parce que j'étais censé déjà etre rentré et puis je l'ai encore jamais fait donc j'avais un peu peur :/ On s'est juste embrassé et un peu plus mais on à pas fait l'acte. On est resté là un peu plus d'une heure , apres on s'est levé , il m'a prise dans ses bras et il m'a encore embrassé et puis il m'a racompagné jusqu'à ma chambre :) Il m'a pris là main et pris par les epaules.....Enfin bref j'étais au anges <3
Mais c'est apres que c'est plus difficile , parce que maintant ça fait presque 2 mois que je suis revenue et j'y pense toujours autant :( 24h sur 24 ! Et ça me pouris la vie....:( En plus je sais que les animateurs ils ont des filles toutes les semaine et ça me tue de savoir qu'il est avec des autres :( On parle presque tout les jours et j'essaye de m'en détaché parce que resté un an comme ça ça va être dure :/ Donc je ne vais plus lui parlé mais c'est lui qui vient alors....Enfin je suis quand même contente qu'il ne m'aie pas oublier directement apres que je sois partie comme il le fait avec l'autre fille :/

Et voilà toute mon histoire :) Est ce que ça vous est déjà arrivé ou vous connaissez des cas similaires ? Et vous pensez qu'il voulait juste baisé ou qu'il m'aimait quand même rien qu'un petit peu ? :/
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Amour de vacances

C'est trop beau ton histoire! haha :p il habite loin de chez toi quand il ne travaille pas en tant qu'anim?
C'est vrai que vous avez une importante différence d'âge et qu'il doit avoir beaucoup de filles autour de lui, mais le fait que vous parliez beaucoup tout ça, ça me fait penser que tu comptes pour lui^^
chouchoute98
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2014, 17:22

Re: Amour de vacances

Trop belle histoire *-*
Après c'est vrai que un animateur il en voit des filles !
Mais dans ton texte on ressent que ce n'etait pas que pour un soir pour ma part..
Dreamon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 22 août 2014, 22:05

Re: Amour de vacances

Haha merci les filles :)
@Marley815 oui il reste en Turquie donc c'est quand même assez loin ^^ Dans quelques mois il va commencé son service militaire , j'èspère qu'il reviendra à l'hotel apres..... @chouchoute98 moi aussi je le ressentais vraiment comme si c'était pas juste pour un soir mais bon ils savent s'y prendre avec les filles donc voilà c'est peu être un très bon comédien ^^ Je me suis un peu détaché de lui parce que j'étais à bou et super jalouse....ça me rendais malade ^^ Maintenant ça va mieux et on se parle encore quelques fois par semaine donc c'est cool on reste en contact :)
Avatar du membre
missfloflo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 30 juil. 2014, 21:37

Re: Amour de vacances

je ne c'est quoi dire !
Très belle histoire ;-)
la différence d'age ne change rien au sentiment , quand j'été au lycée j’avais une très bonne amie qui sortait avec un mec de 8 ans d'écart et sa a duré 2 ans avec . Apres c'est vrai que la distance joue beaucoup et le faite qui soit anim et qui va partir faire son service militaire .
mais s'il continu a te parler sa veut dire que tu doit compter pour lui , pas comme l'autre pot de colle lol

:peace:
Répondre

Retourner vers « Amour »