Quels amis inviter au mariage ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
clarinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 31 août 2010, 16:13

Quels amis inviter au mariage ?

Bonjour,

J'ai une question qui concerne le mariage, et plus particulièrement les invités.

En fait, je me suis fait des amis il y a 4 ans, et je les ai fréquentés pendant 1 an. On était une petite dizaine, et je m'entendais plus avec certains que d'autres. Aujourd'hui, je ne suis qu'en contact qu'avec une seule personne. J'aimerais inviter cette personne, voire même les personnes avec qui j'avais des liens plus forts. Mais qu'est-ce que je fais des autres ? Est-ce que je les invite tous ? Ca ferait bizarre, vu que je n'ai jamais eu de liens forts avec eux. Mais du coup, mes amis plus proches vont s'étonner de voir que je ne les ai pas invités. Et est-ce que je les invite au vin d'honneur, sachant que j'inviterais d'autres amis pas seulement qu'au vin d'honneur ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Quels amis inviter au mariage ?

Je pense que tu devrais inviter les personnes que tu as envie d'inviter. C'est TON mariage, c'est censé être le plus beau jour de ta vie, n'invite pas des personnes que tu n'apprécies pas juste pour "faire bien", ou pour plaire à certaines personnes. Tu fais ce que tu veux après tout, tu ne leur dois rien! ;)
Avatar du membre
clarinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 31 août 2010, 16:13

Re: Quels amis inviter au mariage ?

Merci pour ton avis :)
lali75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 20 août 2014, 10:35

Re: Quels amis inviter au mariage ?

Bonjour,

C'est ton mariage, tu devais inviter les gens avec qui tu as envie de partager ce moment. Et ne pas penser à la réaction des autres. C'est censé être le plus beau jour de ta vie alors fais ce que tu as envie ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »