J'ai des sentiments pour lui... Mais lui je sais pas..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
chouchoute98
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2014, 17:22

J'ai des sentiments pour lui... Mais lui je sais pas..

Bonjour,
J'ai 16 ans, je connais un garçon qui va avoir 17 ans. Je le connais depuis la primaire. Mais en 3éme j'ai senti que je l'aimais bien :)
Depuis quelques semaines des sentiments s'installent pour lui.. Mais deja cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu !!
Il est pas souvent chez lui car il taf..
Donc on s'envoient des messages mais c'est plutot moi qui lance la conversation, dés fois je lui fais des compliments :)
Où il me repond merci avec un smiley ou il me répond pas..
Depuis quelques jours je lui envoies des messages mais ne répond pas.. Je lui même envoyer si tu veux cette après midi on sort dans le village, ça fait longtemps qu'on c'est pas vu ! Mais pas de réponses.

Alors pouvez vous me conseiller comment faire pour que l'on se voit, comment lui avouer mes sentiments alors que lui je sais pas du tout si il en a pour moi ?!

Merci de m'aider.
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: J'ai des sentiments pour lui... Mais lui je sais pas..

Coucou :)
Je ne le connais pas mais ce que tu décris ressemble un peu à un comportement d'évitement :/
Peut être que le fait que tu lui envois souvent des messages et lui non fait un peu "Fuis moi je te suis, Suis moi je te suis"
Enfin je dis ça car moi je suis un peu comme ça! Quand un garçon (même quelqu'un que j'aime bien hein) me complimente bcp et m'envoi souvent des messages je me sens un peu "harcelée" et du coup j'ai tendance à fuir et à l'éviter :-?
Biensur je ne suis pas entrain de dire que tu es une harceleuse ahah mais je pense que si tu ne lui envoyais plus de messages peut être que ce serait un bon test pour voir si LUI vient te parler! Car s'il ne le fait pas je te conseille de passer à autre chose ça te fait espèrer pour rien.. Mais par contre s'il t'envoi quelque chose là vous pouvez recommencez progressivement à parler et tu pourras voir si il semble avoir envie de te voir!
Sinon tu peux directement lui poser la question en l'appelant mais ça me semble assez radical donc pas forcement la meilleure solution..
A toi de voir :wink:
Bisou
Suny-Patricia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 29 août 2013, 16:21

Re: J'ai des sentiments pour lui... Mais lui je sais pas..

Ne cherches pas à bousculer les choses et parles lui au bon moment!
Répondre

Retourner vers « Amour »