Amour

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Mary62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2014, 17:51

Amour

Je suis avec mon copain depuis 1 mois , et c'est toujours moi qui envoie des messages du style pour lui faire plaisir , des petits mots doux etc.. lui me repond mais il m'en fais jamais de son coter apres il travaille c'est pas toujours evident mais moi j'aime bien avoir des petites surprises de temps en temps ^^ je voudrais votre avis ;)

Peut être que c'est moi qui me pleins en fin de compte..
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Amour

Coucou :) Je pense que tu devrais tout simplement lui en parler! Lui dire que tu aimerai qu'il te montre un peu plus ses sentiments mais attention à ne pas non plus trop lui en demander car cela ne fait pas bcp de temps que vous êtes ensembles et il risquerait de se braquer!
C'est tout à fait normal de vouloir des "preuves d'amour" et de recevoir autant qu'on donne à l'autre ne t'inquiètes pas tu n'es pas non plus hypra exigeante :wink: mais je pense aussi que chacun est différent (surtout les hommes et les femmes :roll: ) et que les hommes ont généralement la fâcheuse habitude à ne rien montrer pour faire leur viril ou quoi ahah.
Donc mon conseil serait de laisser le temps faire pour voir s'il se dévoile au fur et à mesure de la relation puis si tu vois aucun changement commence à lui en parler mais en douceur ;)
Bisou, donne nous des nouvelles!
Répondre

Retourner vers « Amour »