Pas encore eu de copains..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
kamélia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 24 sept. 2014, 16:36

Pas encore eu de copains..

Salut tout le monde. J'ai actuellement 14 ans (mais je vais feter mes 15 ans) et j'ai jamais eu de copains. Je suis en seconde et je trouve que pour l'instant tout le monde en a déjà eu. Je pense que c'est parce que je n'ai pas l'habitude de m'approcher directement des garcons, je sais pas ils m'intimident et donc je m'attache pas à eux. Mais je ne sais pas comment faire, toutes mes copines en ont déjà eu un..

Voilà, merci
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Pas encore eu de copains..

Coucou, ne te prends pas la tête avec ça maintenant, tu as à peine 15 ans et tu as la vie pour avoir des copains. Tu vas assez te prendre la tête d'ici quelques années à cause (grâce?) aux garçons. Et pas tout le monde a déjà eu un copain à ton âge, ça je ne te crois pas ;)
kamélia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 24 sept. 2014, 16:36

Re: Pas encore eu de copains..

Merci pour ta réponse. Pratiquement toutes les filles que je connais en ont eu au moins un, je me sens intru enfaîtes.
Olala
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 02 août 2013, 11:36
Localisation : Montpellier

Re: Pas encore eu de copains..

Vis ta vie et ne t'occupe pas des autres!!
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Pas encore eu de copains..

J'étais comme toi, franchement... Tout le monde autour de moi avait des copains... Je devenais obsédée... Tellement triste d'être la seule, je ne comprenais pas pourquoi moi je n'en avais pas, du coup, j'ai tout précipité et ai fais de grosses erreurs... Puis, rapidement, j'ai rencontré l'homme avec qui je suis maintenant depuis 2 ans et demi, épanouie :) Je suis passée par là et le temps passe drôlement vite mais quand ça va te tomber dessus, tu seras aux anges, ne précipite pas trop et ne sois pas en couple juste pour être couple, attend de trouver un garçon qui te plaît vraiment :)
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Pas encore eu de copains..

J'ai bientot 18 ans et j'ai des copines qui n'en ont encore jamais eu non plus! J'en ai d'autres aussi qui disaient la même chose que toi au début puis elles ont fini par trouver quelqu'un ;) et puis 15 ans croit moi ya pleins de gens qui n'ont personne à cet âge là! Il ne faut pas que tu te sentes mal parce que tu n'es soi disant pas dans la "normale", les choses arrivent quand elles doivent arriver et ça arrivera surement plus vite que tu ne le crois :wink:
Kiran
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 24 mars 2014, 22:08

Re: Pas encore eu de copains..

Tu es jeune, profite d'autres choses tu as le temps et ca viendra naturellement ;)
Célestia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 14 déc. 2014, 11:25

Re: Pas encore eu de copains..

J'ai 19 ans, jamais eut de vrai petit copain, la maternelle compte pas, même si c'était les amours mignon et sincère ^^.
Prend ton temps, écoute ton cœur, mais n'oublie pas de regarder et réfléchir, car des Hommes méchants il y en a plein ^^.
Bisous ^^
Avatar du membre
Dreivia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 25 juin 2011, 10:42

Re: Pas encore eu de copains..

J'ai une amie qui n'a pas eu de copain jusqu'à ses 19 ans et elle le vivait bien elle profitais de la vie sans ce prendre la tête et sans penser aux garçons. Elle se concentrer plus sur ses études et moi jamais je me suis moquer d'elle parce qu'elle avait pas de copain.

Si tes copines ce moque de toi c'est pas vraiment des copines !!
helia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 27 déc. 2014, 11:19

Re: Pas encore eu de copains..

Moi je pense qu'il y a rien de grave, tu as toute la vie pour cela et puis il est mieux d'attendre le mec le plus sympa
Répondre

Retourner vers « Amour »