Petite amie ou Plan Q ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lima
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 09 nov. 2014, 21:52

Petite amie ou Plan Q ?

Coucou les filles , alors voila je suis complètement perdue .... je vous résume mon histoire .
Il y a environ 3 ans j'ai rencontré un mec dont je suis tombé amoureuse .. on se parlais tout le temps ( jusqu'au jour d'aujourd'hui) puis j'ai découvert qu'il avait une sex-friend mais lui ne sait pas que je suis au courant de cette histoire je n'ai jamais pu le lui reporcher ,quand je lui demander ce qui se passer entre lui et cette fille il me répétais que ce n'étais qu'une amie ,aujoud'hui je ne sais pas ce quelle est leur relations .
Quand a nous lui et moi , nous somme devenu beaucoup plus proche (il y'as eu même sms coquin mais ça ne compte pas ,il n'y que l'acte qui compte évidemment) mais voila il me répète qu'il ne veut pas être en couple .
Je en sais pas quoi faire avec ce mec , est ce qu'il m'utilise ? est ce qu'il me voit comme un future plan Q? est ce qu'il tient à moi réellement (parce que mm si il me le dit , ça ne reste que des paroles ) ?
aidez moi les filles, que doit-je faire ? je ne trouve pas de solution parce que je ne pourrais pas sortir avec lui ( je veux dire par la une véritable relation de couple sérieuse ) car je ne pourrais jamais oublier l'épisode ou il couchait avec ma copine et me draguer en même temps , cette fille qui pour lui est " SOIT DISANT" sa meilleure amie.

ps: j'ai déjà essayé de couper les ponts avec lui ,ça ne marche pas ,il revient à chaque fois .
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Petite amie ou Plan Q ?

Coucou lima!
Alors moi aussi j'ai vécu une histoire similaire avec un garçon il y a maintenant 1 an, il avait des "plans culs" et moi j'étais folle amoureuse de lui évidement
Je pense que quand on aime quelqu'un on l'idéalise tellement qu'on en oublie de se respecter soi-même. Je veux dire par là que ce garçon ne te manque peut-être pas de respect ouvertement mais en se comportant comme il le fait c'est pour moi un manque de respect de sa part et tu ne mérites pas ça (enfin ce n'est que mon avis!)
Moi je pense que tu devrais lui poser un ultimatum "juste pour voir" en lui disant d'arrêter de coucher avec cette fille car ça te rend jalouse (tu peux aussi en profiter pour lui rappeler que tu as des sentiments pr lui pour voir sa réaction même si d'après ce que j'ai compris ton but n'est pas de sortir avec lui) s'il tient à toi un minimum il verra que ça te fait du mal et donc il arrêtera mais s'il te recale en te disant que de tout façon t'as pas à lui dire ça parce que vous n'êtes pas en couple (c'est vrai qu'il a le droit après tout..) et bien pour moi il joue avec toi car tu n'es pour lui qu'un "objet affectif" c'est-à-dire quelqu'un qu'il apprécie pour se rassurer sur ses capacités de séduction mais sans plus. Je te dis ça un peu cash mais je préfère vraiment que tu ouvres les yeux si ce garçon n'est pas sincère car j'ai été exactement comme toi et crois moi sur des gars comme ça il vaut mieux tourner la page.. tu verras tu trouveras bcp mieux!
Bisous
lima
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 09 nov. 2014, 21:52

Re: Petite amie ou Plan Q ?

Mercii Niina pour ton conseil ,d'ailleurs c'est ça que j'ai pensé .
Je vais faire ça d'ailleurs en espérant que ça marche .

encore mercii
lima
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 09 nov. 2014, 21:52

Re: Petite amie ou Plan Q ?

hier soir ,je lui ai demandé ce qu'il attendais de moi et ça réponse était rien en particulier ..je lui ai demandé de couper contacte avec moi et ça été la chose la plus dure que j'ai eu a dire de ma vie ...je tellement triste et contrarié :( .
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Petite amie ou Plan Q ?

Je pense que tu as bien fais... S'il voit qu'il est vraiment en train de te perdre, il réagira de la façon dont il te perçoit... C'est-à-dire qu'il reviendra vers toi s'il tient à toi et si ce n'est pas le cas, ça ne pourra sûrement pas fonctionner entre vous.

Courage !
lima
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 09 nov. 2014, 21:52

Re: Petite amie ou Plan Q ?

Il n'as pas fait signe depuis que je lui ai dis :( sachant qu'il sait que c'est parce que je l'aime ,c'est peut être la meilleure décision maintenant mais ça me déçoit tellement ....j'avais un espoir qu'il réagisse autrement :/
Répondre

Retourner vers « Amour »