Relation longue distance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
clarita
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2014, 20:05

Relation longue distance

Coucou les filles,

Voilà, je suis un peu angoissée, car comme le dit le titre, je suis en plein dans une relation longue distance... Et quand je dis longue distance, c'est vraiment très long! Mon amoureux est en Californie alors que je suis en Belgique. Il y est depuis août et revient en juin.
Pour l'instant, je ne sais pas par quel miracle (l'amour me direz-vous), nous sommes toujours ensemble, même si ce n'est pas tous les facile.
Mais je m'inquiète beaucoup sur les mois qu'il reste. Je l'aime vraiment, et j'ai peur que notre relation ne dure pas, plus précisément qu'il ne ressente plus la même chose, qu'il me quitte... Ce n'est pas très rationnel étant donner qu'il me dit souvent qu'il m'aime, ect... Même si je suis persuadé qu'on peut tenir, que c'est faisable, j'aurais aimer savoir si il y en a parmi vous qui ont connu cette situation, afin d'un peu rassurer et de me dire aussi comment elles ont gérer la situation.

Bonne soirée à toutes :)
Kiran
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 24 mars 2014, 22:08

Re: Relation longue distance

Bonsoir,

Je vis également la même chose par rapport à mes études. On est tous les deux à 10 000km depuis presque 2ans. Je rentre au moins 2 fois/an et lui, m'a rejoint 1f/an mais pour 1/2 mois. A ce jour, ca fait 4mois que je ne l'ai pas vu mais on est toujours aussi proche. On est très attaché et ne baisse pas les bras. Je pense que si vous êtes tous les deux dans la même vision (même but: relation sérieuse), tu n'as pas de soucis à te dire. Je ne dis pas que c'est facile tous les jours, j'ai connu des moments très très durs mais faut être forte et avoir confiance.
Faites des projets ensemble, échangez beaucoup, restez en contact en permanence. Ce sont les petits détails qui font que tout tiendra. Ne le laisse pas sentir que tu te retires, au contraire, tu dois rester présente dans son quotidien (vice versa). Et dès qu'il y a un soucis (blues ou démotivation) tu dois parler.

La communication et la confiance (l'amour bien évidemment) vous permettront de tenir. En tout cas, c'est mon avis.

Ne t'inquiète pas
Bonne soirée!
Répondre

Retourner vers « Amour »